Posez votre question Signaler

Dns Serveur

Yann13010 - Dernière réponse le 6 mars 2008 à 19:33
Bonjour,
Mon Probleme Est Que jai Acheter Un Nom De Domaine Chez :power-heberg
Mais il Me Demande les Dns Serveur Comment les connaitre
au Faite Mon iste est sur Alice et Un Sur ifrance
Merci
Lire la suite 

Dns Serveur »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ouille ben Alice conait pas et IFrance c dans ton menu utilisateur mais les 2 sont bouré de pub
Ce Que je te conseille :

2) Si tu as payer pour =< 1ans ou moin du moment que tu considerre sa trop chere :
Achete juste un serveur serveur mutualiser Sans nom de domaine chez OVH et entre les DNS de ovh chez power-heberg.

1) Si tu n'a pas payer pour longtemps: (Conseiller)
Va chez OVH et achette un serveur mutualiser et un nom de domaine (il sont ensemble) c pas chere et c'est beaucoup mieu.

Voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui Mais kel Memu Dutilisateur envoi sreen stp
merci
et j'ay payer 12 pour1 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
dans "Acces aux services" en haut a gauche
mais essaye quand meme sa :

2) Si tu as payer pour =< 1ans ou moin du moment que tu considerre sa trop chere : 
Achete juste un serveur serveur mutualiser Sans nom de domaine chez OVH et entre les DNS de ovh chez power-heberg. 

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl Mais je ne Trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bienvenue dans votre iWEB http://.................................com
Espace utilisé :

0% de 100 Mo Vos informations de connexion FTP :
Utilisateur : ...................._1Mot de passe : atak147
Serveur : ...................: 21iWEB > VOS OUTILS

Mettre mon site
en ligne MySQL 5.0
ANNUAIRE iFRANCEIncrivez votre site dans l'annuaire iFRANCE et augmentez votre nombre de visiteurs.

iWEB premium Bénéficiez d'un site personnel sans publicité ! LES OUTILS iFRANCEiFRANCE met à votre disposition des outils très simples à mettre en place, qui vous faciliteront votre tâche de webmaster.
■ Livre d'or
Permettez à vos visiteurs de laisser un message dans votre livre d'or, et gérez les messages reçus. ■ Formulaire de contact
Vos visiteurs peuvent dorénavant vous envoyer un message depuis votre site, sans utiliser de client mail, et sans que vous n'ayez à leur révéler votre adresse. ■ Mise à jour en ligne
Mettez votre site à jour en ligne en quelques secondes sans aucune configuration ! ■ Compteur
Affichez le nombre de visiteurs de votre site ou le nombre de pages visitées en un copier-coller ! ■ Mail en image
Marre des courriers indésirables ? Ne laissez plus trainer votre adresse e-mail, transformez la en image avant de la placer sur votre site.
iFrance | Web

Il y a ke Sa
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl Mais jai trouver Je Rentre Mais je Trouve pa Les Dns
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t en version gratuite t'en as pas dsl
fait ca :

Et SUPPRIME LE MOT DE PASSE IL EST AFFICHER !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dns Serveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook