Rechercher : dans
Par :

Pouvoir écouter des extraits de musique

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 23:14:44 Titi, le 6 mar 2008 à 17:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais écouter des extraits de musique(par ex.catalogue fnac) des années 70 à nos jours,pour pouvoir
noter les titres et ensuite me les procurer,le problème c'est que quand je clique sur extrait (j'ai winamp) winamp
apparait mais je ne peux pas écouter.on me met comme message:Winamp 5.52 important Sécurity Update
down load nom.Comment dois -je procéder,merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pouvoir écouter des extraits de musique » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

medal of homer, le 6 mar 2008 à 17:48:08
Répondre à medal of homer

2

Titi, le 7 mar 2008 à 12:45:23

Bonjour,
merci pour ta réponse,youtube c'est surtout des vidéos,ce que je voudrais faire c'est écouter les
extraits de musique s'il me plait je note le titre et je me le procure

Répondre à Titi

3

Aréa, le 19 jui 2008 à 21:33:12

Je répond un peu tard à cette conversation mais ça peut toujours servir si quelqu'un d'autre se pose la même question que toi et passe sur cette page au hasard
...
Pour écouter des extraits de musique gratuitement, va sur MusicMe. Ce site te propose des extraits de trente secondes à peu près_tu peux également payer pour recevoir les morceaux en entier sur ton pc. Le site était mieux fait avant mais ça peut toujours te dépanner.

Répondre à Aréa

4

Titi, le 10 aoû 2008 à 23:14:44

Je te remercie moi aussi très en retard(absent).Parce que même plus tard l'info est interessante.
Bonne soirée.

Répondre à Titi