Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tous contre le virus informatique

David, le jeudi 6 mars 2008 à 17:29:36
Bonjour,

De la meme maniere que le monde se mobilise contre le Sida, pourrait-on un jour envisager un monde informatique sans virus ?

David Kabongo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guss83, le jeudi 6 mars 2008 à 17:31:49
utilise linux.......... toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....
Répondre à guss83

2

lolo1992, le jeudi 6 mars 2008 à 17:32:18
Va dire ça à ceux qui les créent ...

Mais c'est vrai que c'est pas si con que ça lol
Répondre à lolo1992

3

moise020, le jeudi 6 mars 2008 à 17:43:21
c a leurs façon de gagner du pognon lol right
Répondre à moise020

4

guss83, le jeudi 6 mars 2008 à 17:43:28
il y'a quelque année une personne travaillant dans l'informatique ma expliquer que les premiers virus informatique (largement diffusés) venait de la Syrie et que a la suite de ça les premiers anti virus furent créer par les syrien eux aussi..... il ne s'agissait ni plus ni moins que de gagner de l'argent en créant un pblm puis de vendre la solutions.
partant de ce simple constat et vu l'importance de la finance dans notre monde cela n'est pas prés de s'arrêter. Pourtant a l'origine les 3 personnes qui on créer le 1er virus l'on fait sous forme de jeux, il s'agissait de créer un programme capable de se répandre dans un sys informatique tout en détruisant celui de son adversaire....

toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....
Répondre à guss83
ARNAQUE VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS 78 (Résolu)attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour recevoir leurs colis et les faire passer a des transporteurs.Il vous demandes de leur envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5557128-arnaque-virus-informatique-systems-78
Le chiffre du jour : le premier virus informatique a 25 ans(Paris - Relaxnews) - "Il s'installera sur tous vos disques, il infiltrera tous vos processeurs, oui, c'est Cloner!" C'est quelques vers ont été prononcés par Elk Cloner, le tout premier virus informatique qui célèbre ce mois-ci son 25ème... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-premier-virus-informatique-a-25-ans-3258514-actualite.php3
Virus informatique ? (Résolu)Bonjour, YA HAA ( facon de dire bonjours XD ) j aimerai savoir comment les gens creer des virus informatique je les voit mal taper des tas de test bisard sur microsoft word et faire un super machin qui deglingera tous les ordinateurs XD voila c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7048893-virus-informatique
Virus informatique telephone (Résolu)Bonjour, yeyyy ha ! esque l on peut attraper des virus informatique sur son telephone portable comment eviter que cela arrive si oui ? ^ ^ merci XD www.commentcamarche.net/forum/affich-7049367-virus-informatique-telephone
Je cherche le code source d'un virus? (Résolu)bon jours a tous ! j'ai un exposé a fare et je cherche a faire une etude sur les virus informatique et comme une application je cherche a avoir une etude détaillé sur un virus célébre! le code source s'il est possible avec l'etude... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756550-je-cherche-le-code-source-d-un-virus
Quelles sont les conséquences des virus? (Résolu)Bonjour tt le monde, j'ai un problème je fais une étude de cas et j'ai besoin que l'on me decrive en quelques mots et quelques phrases (je demande pas la lune, lol), les differentes conséquences que peuvent avoir les virus informatiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653697-quelles-sont-les-consequences-des-virus
Le chiffre du jour : 1 internaute européen sur 4 victime d'un virus informatique en 2007(Paris - Relax news) - Près d'un internaute européen sur quatre (23%) âgé de 16 à 74 ans a été victime, en 2007, d'un virus informatique, selon les données Eurostat publiées à l'occasion de la 5ème édition de la journée Safer Internet qui se déroule... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-internaute-europeen-sur-4-victime-d-un-virus-informatique-en-2007-4999152-actualite.php3
[Brève] Attention cartes virtuelles de la Saint-ValentinLe FBI américain a alerté les internautes au sujet des cartes électroniques de la Saint-Valentin pouvant contenir et répandre un virus informatique. L'avertissement incite les utilisateurs à ne pas ouvrir les mails non sollicités ainsi que les liens... www.commentcamarche.net/actualites/breve-attention-cartes-virtuelles-de-la-saint-valentin-5015690-actualite.php3
OpenOffice lance la campagneOffensives du BSA, vérifications automatiques de Microsoft sur la légalité des copies de Windows et Office, durcissement des lois contre le piratage, développement du marché des logiciels de gestion de parc informatique, risques de virus et chevaux de... www.commentcamarche.net/actualites/openoffice-lance-la-campagne-2219510-actualite.php3
Virus - Introduction aux virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout programme... www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Virus - Les chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de l'écrivain Homère) à propos... www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3
Virus - Vers (Worms) Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme hôte,... www.commentcamarche.net/virus/worms.php3
Toutes les réponses pour « Tous contre le virus informatique »