Mise a jour +radar icn520 navman

Fermé
nigloo63 - 6 mars 2008 à 17:10
 aide - 1 mai 2011 à 18:51
Bonjour,
je suis a la recherche d'eventuelle mise a jour car mon gps date de fin 2004 et idem pour les radars

sachant que je suis une pince en informatique

merci a tous
A voir également:

9 réponses

salut voici un site qui poura t'aider, j'ai le meme gps ICN520 que toi et je fais les mises a jour de radars via ce site et ca marche.
74
j'ai le même problème que toi, sur quel site il faut aller pour les mises à jour cartographie et radars de l'icn 520
MERCI
0
c koi le site ???
0
salut oskafo merci pour ton aide mais ou est le lien ??
6
désolé j'ai oublié le lien le voici : http://www.alertegps.com/index1.asp
et voici la procedure a suivre :
1. Téléchargez le lien ci-dessus en le dézipant dans un de vos dossiers (clic droit sur fichier > extraire tout)
2. Connectez votre navman à votre PC
3. Lancez le logiciel (SmartST Desktop)
4. Clic sur carte>centre intérêt
5. Clic sur fichier>ouvrir un fichier texte et choisissez le premier fichier de type CSV (en mode affichage mosaïque) le premier fichier se nomme : RF fichier CSV
6. Clic sur fichier>enregistrer dans l’appareil
7. Choisissez le type d’alerte que vous désirer (audio ou visuel ou les deux)
8. Régler les paramètres de visibilité sur l’appareil (moyen, élevée …)
9. Cliquer sur le bouton (…) pour choisir l’icône (en principe il se sélectionne tout seul (RF)
10. Clic sur OK et suivre les instructions a l’écran de l’ordi et c’est tout.
Quand tu allumeras ton GPS sur la carte tu verras apparaitre les radars.

11 recommence la même procédure pour les autres fichiers CSV (il y en a 4 en tout : fichier CSV : RF, RFR, RM, ZD)
0
slafu > oskafo
20 mars 2008 à 10:58
bonjour,
j'ai moi aussi un ICN 520, mais je ne dispose plus du cd d'installation.
le probleme est que je ne sais plus comment le retrouver
est ce qu'il serait possible de me faire parvenir une copie de ce log. on m'a preté le disque du ICN530, mais lorsque je veux rentrer les radars, cela me met un message d'erreur, comme quoi il n'a pas de storage possible.
je comprends pas, je pense donc que ca doit venir du fait que c'est le log pour le 530 et non pour le 520
merci d'avance, et si je me suis trompé d'endroit pour poster, veuillez par avance m'en excuser.
slafu
0
pit*38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 > slafu
24 mars 2008 à 11:40
La mise à jour des ICN serie 5 necéssite le CD d'installation de la version 5 du logiciel smart desktop ainsi que sa clé d'activation. Ensuite, seulement tu pourras mettre à jour ton ICN.
Je dispose de la dernière version de NAVMAN ( édition 2006)ainsi que des cartes europe et de la clé d'activation pour mise à jour et importation des cartes sur l'ICN. Etant donné que j'ai acheté ( cher) ces produits chez NAVMAN, je propose des copies. 1 CD logiciel + clé d'activation + 3 CD des cartes europe + clé d'activation pour 50€ + frais de port
pit*38
pierre-odette.favre@wanadoo.fr
0
oskafo > pit*38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 12:10
moi je n'ai jamais eu besoin de mettre de clé d'activation ou n'importe qu'elle autre chose comme code . et j'arrive a faire des mises a jours sans problème sur mon appareil, j'ai l'emplacement des radars des feux ect... qui ce sont installés alors qu'avant je ne les avais pas avant de connaitre cette mise jours. mon appareil date de 2005 avec le logicel smartST desktop 2005.
0
bobtattoo > oskafo
9 mai 2008 à 16:22
Merçi pour les renseignements sur les mises a jour tres complet et tres clair a utilisé
Merçi encore
0
BONJOUR
Je possède un gps nawman inc 520 moi aussi j'ai se problème .
Je me suis renseigner a la maison maire et ont m'a dit que se gps
la remise a jour n'est pas possible.
Donc j'envisage de changer simplement la carte (tout les 5 ans)
3
qui peu maider pour mon gps navmanf37m je ne ses pa coment sa marche pa de cd rien pa de cable qui peur me faire un cd gratuit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie beaucoup, mais je veux pas y mettre si cher
du coup, plutot que de garder un gps incomplet et ancien, et de mettre une fortune pour l'avoir a jour, j'ai acheté un tomtom one france
j'en suis tres contente, bien que question graphique, je preferais les couleurs du navman.
je sais que l'on peut les changer, mais j'ai rien trouvé d'approchant.
maintenant, j'ai un appareil neuf garanti un an, des cartes de france a jour, et je peux faire mes mises a jour pour les radars, ce qui est vraiment tres pratique.
merci a vous pour vos reponse,
a bientot
-1
bonjour
a tu fais la mise a jour ?
radar et cartes
-1
non que radars
-2
jai pa de CD juste le gps et cable pour charger en voiture
-2
ton mange du nigloo
-2