Posez votre question Signaler

Cherche driver content manager michelin

gogol38 - Dernière réponse le 23 août 2011 à 08:57
Bonjour,
Content manager ne fonctionnant pas, la HOT LINE m'a répondu qu'il fallait réinstaller content manager dont j'ai perdu le CD d'install. Il m'ont répondu"ce n'est pas leur problème". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver cet install.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Cherche driver content manager michelin »

30 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour à tous,
Ben après de multiples recherche j'ai trouvé la solution pour faire reconnaitre mon GPS X-950T sous windows XP Vista et Windows 7 et utiliser content manager

Cordialement Turbo 95
Turbo 95 - 16 déc. 2009 à 20:31
Bonsoir,

1- tu branche ton GPS sur le port USB
2- tu vas dans le panneau de configuration et tu clic sur systeme
3- tu vas dans gestionnaire de périphériques et tu clic sur propriéte, pilotes, mise à jour de pilotes, rechercher sur mon ordinateur, choisir parmi une liste sur mon ordi et tu valide il va partir sur le premier choix c'est à dire Acer (c'est pas grave mais cela tepermeteras de continuer ton instalation)car le GPS à besoin d'un driver
4- tu mets ton CD dans le lecteur et tu suis les instructions
5- il vas te demander de t'enregistrer sur le site via Michelin ( tu y mets le n° qu'il te donne dans la procédure et michelin va t'en transmettre un code qui te permettra de continuer ton installation

6- j'espère que mes renseignements t'auront aidé

Cordialement Turbo 95
BLEUAZUR83 - 16 déc. 2009 à 20:45
merci de tous els renseignements

mon GPS est bien reconnu par Vista
aucun problème

mais comme j'ai eprdu le DVD contenant VM Navigation PND
si je veux faire une maj
Bibendum me répond
"pas de version antérieure"
donc
je tourne rond...

et ne peux rien en faire

merci de 'laide

bonen soirée
comanchero - 23 août 2011 à 08:57
Bonjour et merci pour l'info, mais je n'ai pas propriété pilotes dans gestionnaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai le mêmme problème.
Où peut-on télécharger le DVD ou l'acheter ?
Merci pour les réponses.
Polo29
Teffouilleinfam 29 - 24 avril 2009 à 09:13
Désolé j'ai mis infam 69 au lieu de 29 toutes mes excuses.
Yannou - 27 avril 2009 à 12:26
Bonjour à tous !

Je suis dans le même cas que certains, je ne possède plus ce fameux Content manager.

En fait je possede un Via michelin X-930 qui tourne sous X-970T bien plus performant.
Je souhaite donc faire les différentes mises à jours sur le site de michelin mais lors de l'inscription il me demande un numméro de série ! ( sur le X-930 il ni en a pas )
Du coup je me retrouve avec un X-970T que je ne peus pas mettre a jour car je n'est pas le Content manager et je n'ai pas accès au mises à jour.

Quelqu'un pourrait il me faire parvenir le fichier exe du contente manager ?
Turbo 95teffouille - 16 déc. 2009 à 20:35
Bonsoir,

1- tu branche ton GPS sur le port USB
2- tu vas dans le panneau de configuration et tu clic sur système
3- tu vas dans gestionnaire de périphériques et tu clic sur propriété, pilotes, mise à jour de pilotes, rechercher sur mon ordinateur, choisir parmi une liste sur mon ordi et tu valide il va partir sur le premier choix c'est à dire Acer (c'est pas grave mais cela te permettras de continuer ton installation)car le GPS à besoin d'un driver
4- tu mets ton CD dans le lecteur et tu suis les instructions
5- il vas te demander de t'enregistrer sur le site via Michelin ( tu y mets le n° qu'il te donne dans la procédure et Michelin va t'en transmettre un code qui te permettra de continuer ton installation

6- j'espère que mes renseignements t'auront aidé

Pour info moi j’ai un X-950T avec la version 6.5.4
Cordialement Turbo 95
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'avais installé via Michelin quand j'étais sur XP pas de problème ensuite sur Vista pas de problème non plus et quand je suis passé sur Seven cela c'est un peut compliquer mais après une manipe hasardeuse j'ai réussi à l'installer que même les gens de chez Michelin vont me proposer un brevet (lol).

Envoyez-moi un mail et je vous répondrai en retour

Turbo 95
lare49 - 4 avril 2010 à 18:53
j'ai le meme probleme avec windows 7 pour content manager 2 et mon GPS becker ,merci de me donner la solution
Jacquouille85310- 24 nov. 2010 à 12:41
J'aimerai savoir si tu as pu installer Content Manager sur Windows 7 car il y a longtemps que je cherche la solution.
Pour le pilote concernant mon via michelin 970 T je l'ai trouvé ici :
http://www.club-gps.com/forum/connexion-du-viamichelin-sous-windows-7-t1373.html
marco - 12 août 2011 à 20:03
si tu a le dvd content manager 7 peut me l envoyer en iso merci car je rame je n ai pas le cd on mel a vendu sans cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut comment fait on sur seven ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche driver content manager michelin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?