Rechercher : dans
Par :

Cherche driver content manager michelin

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 12:26:50 gogol38, le 6 mar 2008 à 17:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Content manager ne fonctionnant pas, la HOT LINE m'a répondu qu'il fallait réinstaller content manager dont j'ai perdu le CD d'install. Il m'ont répondu"ce n'est pas leur problème". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver cet install.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche driver content manager michelin » dans :
CMS (Content Management System) Voir Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

Polo29, le 21 mai 2008 à 16:19:16

J'ai le mêmme problème.
Où peut-on télécharger le DVD ou l'acheter ?
Merci pour les réponses.
Polo29

Répondre à Polo29

2

infam29, le 21 fév 2009 à 11:43:22

Pour gogol38 et Polo29:
si vous avez un PND Viamichelin X980 , livré ou non avec CD ou DVD, vous ne pourrez pas l'installer sous Vista. En effet, sauf modifications récentes, ce CD/DVD ne contient que la version XP ou antérieure.
La version Vista doit être téléchargée sur le site ViaMichelin .... à condition d'être dument enregistré.
Cette version porte le nom "VMNavigation_PND_6.5.4.exe" et est la seule à s'installer sous Vista (le CD/DVD fourni devenant bon pur la poubelle).
Comme j'imagine que vous n'avez pas piraté sur internet le GPS proprement dit, faites-moi savoir par e-mail (et non sur ce site que je visite rarement) si votre problème est toujours d'actualité et si vous voulez que je vous dépanne.
PS: si vous avez le système XP, je ne peux pas grand-chose pour vous.

Répondre à infam29

3

infam29, le 21 fév 2009 à 12:01:18

Pour Gogo38 et Polo29, suite à mon précédent: j'ai, bien sûr, la version XP sur DVD (DVD d'origine non piraté,) mais ce DVD est pour moi inutilisable puisque j'ai un portable sous Vista et un PC WW98 sans lecteur de DVD.

Répondre à infam29

4

teffouille, le 13 avr 2009 à 00:35:14

Bonjour infam 29,

je me permet de t'ecrire car j'ai egalement perdu ce fameux ce logiciel si precieux qu'est content manager.

J'ai fais une demande aupres du service client michelin qui me dit qu'ils ne peuvent plus m'envoyer de dvd.

Résultat je me retrouve avec un gps x980t New Edition, que je ne peux plus mettre à jour.

Si tu peux me venir en aide ca sera un grand soulagement.

Répondre à teffouille

5

infam 29, le 15 avr 2009 à 11:26:32
  • +2

Content Manager étant inclus, sans possibilité d'extraction, sur le DVD d'origine, seule une copie de celui-ci serait suceptible de fonctionner mais comme il faut nécessairement passer par le site ViaMichelin pour s'enregistrer, je crains fort que mon DVD y soit déjà répertorié et donc inutilisable par un tiers.
N'étant pas un expert de la copie informatique et de ses contraintes légales, indique-moi si tu vois une solution, sachant que je suis d'accord pour t'envoyer une telle copie. Seule réserve : il faut que tu justifies être le possesseur d'un GPS légalement acquis et non "tombé du camion" .

Répondre à infam 29

6

Polo29, le 15 avr 2009 à 18:43:12

Merci pour ta réponse. J'ai laissé tombé la recherche du fameux dvd. J'ai acheté mon GPS 100€ à un copain, je vais le considérer comme jetable...
Merci de m'avoir répondu.
Jean-Paul

Répondre à Polo29

7

Teffouille, le 24 avr 2009 à 09:12:04

Bonjour infam69,

pour ce qui est de la justification que mon GPS N'est pas tombé du camion, je peux te faire parvenir une copie de ma facture ou encore le mail que j'ai envoyé au service client michelin ainsi que leur réponse.

Pour ce qui est de la copie du dvd je ne suis pas un expert non plus, je ne sais pas si on peut faire une copie directe du dvd.

Voilà, tiens moi au courant.

Bonne journée.

Répondre à Teffouille

8

Teffouille, le 24 avr 2009 à 09:13:37

Désolé j'ai mis infam 69 au lieu de 29 toutes mes excuses.

Répondre à Teffouille

9

Yannou, le 27 avr 2009 à 12:26:50

Bonjour à tous !

Je suis dans le même cas que certains, je ne possède plus ce fameux Content manager.

En fait je possede un Via michelin X-930 qui tourne sous X-970T bien plus performant.
Je souhaite donc faire les différentes mises à jours sur le site de michelin mais lors de l'inscription il me demande un numméro de série ! ( sur le X-930 il ni en a pas )
Du coup je me retrouve avec un X-970T que je ne peus pas mettre a jour car je n'est pas le Content manager et je n'ai pas accès au mises à jour.

Quelqu'un pourrait il me faire parvenir le fichier exe du contente manager ?

Répondre à Yannou
Collection CommentÇaMarche.net