rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Opérateur internet : lequel choisir ... ???

stressy7, le jeudi 6 mars 2008 à 16:50:22
Bonjour,

Je viens de lire de nombreux messages qui vantent les méritent de tel fournisseur d'accès et d'autres au contraire se plaignent.

Par contre, je n'ai rien vu concernant "club internet" .. personnellement je l'ai eu pendant 2 ans je n'ai en aucun souci, j'ai du arrêté car je déménageai et pendant plusieurs mois, je ne souhaitais pas avoir le net. Mais j'envisage dans les mois qui viennent reprendre une connextion, je voulais donc savoir si "club internet" était toujours bien côté ou pas.

Merci ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à stressy7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DucomV, le jeudi 6 mars 2008 à 17:01:51
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/utile/fai.php3 tu aurras quelques infos et en plus les accès aux fournisseurs internet :)

Bonne journée

Val.
Apprendre, c'est aussi savoir écouter...
Répondre à DucomV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Instant Hidden Internet 3.1Instant Hidden Internet - Cachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « opérateur internet : lequel choisir ... ??? »