|
|
|
|
Posté par
Moutyk, le mardi 16 décembre 2003 à 22:44:28<a href=\"in_article.php?id_article=$id_article&id_rubrique=$numero&rubrique=$rubrique\"><font color=\"$textcolor\">$designation</font></a></td>
ba déjà logiquement c pas '&' c'est '&' loOl |
ba déjà logiquement c pas '&' c'est '&' loOl |
Déjà il faut des balises <?php et ?> pour encadrer le lien, sinon les variables ne seront pas comprises.
Je verrais plus un truc du genre : <?php echo "<a href=\"in_article.php?id_article=" .$id_article. "&id_rubrique=" .$numero. "&rubrique=" .$rubrique. "\">"; echo "<font color=\"" . $textcolor . \"">" . $designation. "</font></a>"; ?> </td> Voila après pour ouvrir un popup perso j'utilise <a href="" onclick=window.open('ADD LIEN','UN MACHIN')>TEXTE DU LIEN</a> ++ F2000 ps: Non résolu mardi 16 décembre 2003 à Hum... :D Bon ben puisque j'ai déjà écrit ^^ |
Mais moi jssay mai ça ne march pa Que faire?
Merci
|
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 07/01 19h27 | Code d'un popup html pour ouvrir une page php | 3 |
| 01/05 17h32 | PHP&javascript: ouvrir popup via un form ?? | 1 |
| 02/07 14h50 | Problèmes liens php | 8 |
| 18/05 10h39 | Plus d'ouverture de liens | 6 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |