Message F_10 sur lave linge ARISTON

Fermé
lolo - 6 mars 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2012 à 17:49
Bonjour,

Je viens d'avoir le message de panne F_10 sur mon lave linge ARISTON ( modèle marqué en façade AVXXF 137 ). Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi il correspond ? Et que dois-je faire pour le faire disparaitre définitivement ? Merci d'avance pour vos réponses rapides et efficaces.

Bonne réception.

7 réponses

domino160760
27 avril 2009 à 22:29
bonjour . qui pourrait me dire à quoi correspod le message F 03 sur lave linge ariston ALD 140 . je n'ai que des ennuis avec ce lave linge ! c'est une vraie galère , qui pourrait m'aider ? par avance merci
11
problem avec machine ariston ,f 10 apparait et je n arrive plus a remettre en route je recherche une explication merci d avance
11
salut tou le monde moi ossi je vien d'avoir ce probleme avé vou trouvé une solution merci ++
5
Salut je viens d'avoir un message erreur F-10 sur ma machine a laver ariston ATD 100 et je ne sais pas quoi faire! C'est surtout que je ne sais meme pas d'ou provient cette panne et encore moins comment la réparer, alors svp aidez moi car je ne compte pas acheter une machine a laver! J'ai pas de sous pour!
Merci pour vos réponses rapide
0
bonjour ,j'ai u le meme probleme ke vou et j'ai donc chercher d'ou cela venai et j'ai trouver lorsque vous enlevez votre capot superieur il y a a l'interieure une bobine un composant cilyndrique de environ 10 cm de haut sur un diametre de 4 cm a peu pres sur ma machine il est de couleur blanche ecris en rouge et il est reliè au programateur donc essayer de taper dessus jusqua ce que cela fasse un klic ca voudra dire que ca fonctionne essayer a plusieur reprise et si cela ne marche pas essayez de reccuperer se meme composant sur une machine d'occase ou chez arist bon courrage et tenez moi au courrant en tou cas moi ca marche ca ma fiche plus dutout F-10 ET ELLE lave tres bien
5
code panne 10 en principe probleme de niveau d'eau voir pressostat ,chambre de compression(tuyau arrivant au pressotat) ou filerie (cosses débranchées)
0
oui c'est ça, j'ai bien fouillé sur divers forum et je ne sais plus sur lequel (tellement j'en ai fouillés) que c'est soit le tuyau pompe bouché (ça vous pouvez le nettoyer, ça ne vous coûte rien)
soit c'est le pressostat (22 €, c'est quand même moins cher qu'une nouvelle machine, fusse-t-elle d'une sous marque comme Ariston...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetitia17600
2 avril 2008 à 09:13
salut
moi aussi je viens d'avoir ce message d'erreur quelque minute apres le depart du programme 4 pas moyen d'arreter la machine meme en laissant la touche marche enfoncé quelque secondes!!!
g du couper le courant pour éteindre la machine qui d'ailleur faisait un bruit bizar
bref as tu réussi a savoir d'ou venait le problème???
si oui merci de me guider
cordialement
3
Bonjour , désolé mais je n'ai rien trouvé depuis ......... Par contre , aurais-tu une adresse internet que je puisse communiquer avec toi plus facilement ? ..... Bonne journée à toi et @ bientôt
0
Bonjour,

J'ai le même problème que celui que vous avez rencontré. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il en est advenu?
Cordialement.
0
bonsoir,
j'ai le meme probleme que vous . pourriez vous me faire savoir si vous avez eu une solution au probleme F 10
merci par avance
0
salut pourquoi ma machine signale f 05 sa reference e ariston aqfg 121 merci
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 17:49
Salut

A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous

forum électroménager

Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
1