Bonjour,
j'ai acheté un GPS BEMI-NAV et je n'ai pas la carte SD avec les cartes routières France/Europe.Y a t-il possibilité de se la procurer ou de la télécharger .
Merci d'avance pour votre réponse.
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule.
Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Bonjour bibi
peut tu me dire ou je pourrait trouver cette carte sd igomiomap3.3.
j' ai echanger avec mon voisin une vielle moto contre sont auto radio qui fait gps et lecteur dvd
mais il n'a plus les logiciel qui vont avec
c un modele bemi nav bm 993 il y a un emplacement pour une carte aussi je suppose que celle dont tu parle pourrait faire l'affaire
je te remercie de repondre a mon courrier
j'ai moi aussi acheté un bemi navi et je n'ai moi non plus les cartes routieres. J'ai uniquement celle de l'allemagne. As tu réussi a te les procurer.Si oui peux tu me dire où ou me les faire parvenir. merci
je viens de lire un de vos encien message sur ce forum concernant le gps bemi-nav, et je voudrais savoir si vous pourriez m envoyer les fichier des cartes.
Bonjour sulo 154
super tu peut me l'envoyer par messagerie outu veut mon adresse perso pour me l'envyer
je ne sait pas si ca marche de transferer par mail?
tu sait je ne suis pas un pro du pc lol
Salut moi non plus suis pas un pro,jai esaier par mail ca va pas ,par msn 2 fichier cet bon mai les 2 ottre va pas je pige plus rien vous ete de kel koin? a+