Posez votre question Signaler

You tube français [Résolu]

alex 19 - Dernière réponse le 11 jui 2010 à 20:13
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gratuite (difficultè a l'installer) merci du renseignement
Lire la suite 

You tube français »

19 réponses
Réponse
+11
moins plus
slt
c'est faustine c'est bien youtube pour voir des vidéos mais le problème les vidéos que je regarde la plupart elle ne sont pas en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je veux suivre des films en francais sur youtube comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,

je sais pas mais si tu veux te simplifier la vie avec un copier/coller tu peux avoir la video dans la toolbox de Plopibox. Ainsi que Dailymotion et autres.

Youtube: http://gene-i.fr/Gene_internet/Youtube.html

et la liste des sites compatibles Plopibox, Ebay Dailymotion Deezer .... http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html
alex19 - 12 mar 2008 à 16:15
Merci pour l'info j'ai compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
si vous voulez vous pouvez aller sur le site telecharger.com et vous verez que sa marche car j'ai fai pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
telecharge you tube en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous moi j'ai télécharger gratuitement vdownloader c un logiciel qui enregistre toutes les vidéos youtube et tu les met en ce que tu veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu meurs,tes plus vivant alors a ce moment-là tu n'aura plus besoin de le telecharger hahahahha!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pourquoi on ne peu plus écouter de la misique sur yiou tube dommage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dabord il ne fau pasd aoler surre doalnoader met ille faau aler suurre brocast yourself<souligne></souligne>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J’ai fait mettre une interviewe d’une heure sur Youtube ; l’émission est reprise sur 7 vidéos de ± 9 min, mais la numérotation est inversée et désordonnée. 4-7-6-5-3-2-1. Ma nièce, qui a fait l’installation, me dit ne pas pouvoir remettre les numéros dans l’ordre croissant. Vous pouvez l’atteindre directement http://fr.youtube.com/profile_videos?user=rochgelmi&p=r (CTRL+clic pour suivre le lien) ou inscrire à ‘rechercher : « Daniel Maurin » ou « rochgelmi ». Est-ce normal, sinon, comment faut-il faire ? Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais po (lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salex! Il est bon? Il faut que tu rédiges la recherche Google pour trouver le site et après suivre la procédure normalement affiché sur le web. Voilà... Alex.

Hnasselen
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
jai lut ton messsage et lerci du conseille et ta quel age moi jai 12ans
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt je voulais vs dire que YOUTUBE est inaccessible chez moi que devrais faire
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour
Je suis un nouveau utilisateur, aussi je sollicite l aide pour trouver et télécharger gratuitement les chansons du film Aan (Connu sous le nom de Mangala fille des indes) Je vous remercie d avance pour l ' éventuelle suite que vous me reserverez
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « you tube français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook