Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus msn isuisse photo

une miss, le jeudi 6 mars 2008 à 15:15:52
Bonjour,
je suis une jeune novice en informatique et j'ai reçu il n'y a pas longtemps un lien msn-isuisse (+photo+mon pseudo) d'un de mes contacts msn... J'ai cliqué sur le lien et je pense alors avoir été affectée par ce virus (ou spy), même si pour lînstant je n'ai pas constaté de signe apparent sur mon msn... J'aurai aimé savoir s'il existe des solutions afin de m'en débarrasser..??
PS: j'ai essayé msn fix mais en vain: il ne veut en effet pas s'exécuter car il me dit que l'accès lui est refusé... Merci à l'avance pour votre aide...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à une miss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damp, le jeudi 6 mars 2008 à 15:19:33
Répondre à damp

2

fabrau, le jeudi 6 mars 2008 à 15:24:55
salut j'ai eu le meme souci faut juste tu te deconnecte d'internet sans oublier le wifi tu met en pause l' antivirus pare-feu antispyware. tu reboot le pc en mode sans echec tu lance msnfix et tu suis betement ce qu'il te disent la je n'ai plus de souci.
une fois que c'est fait tu reconnecte antivirus pare-feu anti-spy internet et tu verras un pc sans virus de ce i-suisse de ........ c'est hyper simple bonne journée a toi
Répondre à fabrau

3

une miss, le jeudi 6 mars 2008 à 15:58:10
Merci beaucoup fabrau mais j'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai désactivé windows defender après m'être déconnectée d'internet, puis j'ai relancé mon pc en mode sans échec mais l'administrateur de msn fix ne fonctionne pas: après avoir entrer R pour recherche il ne fait plus rien... Serait-ce parce que j'ai vista?? Je ne sais tou jours pas comment me débarrasser de ce virus...
Répondre à une miss

4

une miss, le jeudi 6 mars 2008 à 16:27:11
Omission: le virus est capable d'allumer et d'éteindre la caméra de mon interlocuteur et la mienne... Je rectifie car j'avais affirmé ne pas avoir de signe visible sur mon msn... C'est l'unique pour le moment... Merci à l'avance de votre aide
Répondre à une miss

5

une miss, le jeudi 6 mars 2008 à 16:51:07
j'ai essayé de nouveau ce que m'a recommandé fabrau, en désactivant mes pare-feu et internet, mais toujours rien... faut-il aussi mettre mon antivirus en pause?? mais comment faire??
Répondre à une miss

6

une miss, le jeudi 6 mars 2008 à 18:03:17
dernière nouvelle: norton m'a trouvé un tracking cookie apparemment d'origine msn mais après l'avoir neutralisé, il revient tout le temps... Pouvez-vous m'aider svp
Répondre à une miss

7

Phoenix, le samedi 8 mars 2008 à 23:42:00
un sujet similaire "résolu" existe, servez vous en comme référence.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5348575 virus http msn images isuisse com photo
merci :)
Répondre à Phoenix

8

une miss, le dimanche 9 mars 2008 à 01:12:15
oui certes l'explication est claire, mais msn fix ne veut pas fonctionner dans mon cas!! Merci d'avance pour votre aide...
Répondre à une miss

Résultats pour virus msn isuisse photo

Virus msn album photo (Résolu) Bonjour!!comme beaucoup de gens apparament j'ai le "virus msn album photo" mais je ne sais comment m'en debarasser!! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2897634-virus-msn-album-photo
Virus MSN Album Photo (Résolu) Bonsoir, J'ai été infecté dans la soirée par le virus MSN Album Photo. Après avoir effectué un MSNFix, j'ai malencontreusement fermé le fichier. En bref, il me disait : ************************ Recherche les fichiers présents... www.commentcamarche.net/forum/affich-3540766-virus-msn-album-photo
Virus msn album photo et Win32:Agent-JXC [Trj (Résolu) virus msn album photo j'ai attrappé sur msn un virus il y a plus d'une semaine j'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur les differents forum: msnfix, spybot, ccleaner, ad-aware... avast me signale un cheval de troie Win32:Agent-JXC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372445-virus-msn-album-photo-et-win32-agent-jxc-trj

J'âi le virus msn album photo (Résolu)bonjour, je suis infeste par un virus msn album photo j'aurais besoin de votre aide pour m'en debarasser voila mon rapport hijack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:52:35, on 05.05.2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950562-j-ai-le-virus-msn-album-photo
Virus msn album photo zip help!! (Résolu)Bonjour, G vien detr infectée par le virus msn album photo voila les resultats du msn fix MSNFix 1.686 C:\Documents and Settings\koko\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 22/03/2008 - 0:01:37,57 By koko mode normal ************************ Recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5565808-virus-msn-album-photo-zip-help
Virus msn album photo (Résolu)je crois que j'ai attrapé le virus msn "album photos". Celui essaie maintenant de l'envoyer tous mes contacts. J'ai pourtant un antivirus et un parefeu. Comment faire pour m'en débarasser? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3330755-virus-msn-album-photo

Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn