Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus msn isuisse photo

une miss, le jeudi 6 mars 2008 à 15:15:52
Bonjour,
je suis une jeune novice en informatique et j'ai reçu il n'y a pas longtemps un lien msn-isuisse (+photo+mon pseudo) d'un de mes contacts msn... J'ai cliqué sur le lien et je pense alors avoir été affectée par ce virus (ou spy), même si pour lînstant je n'ai pas constaté de signe apparent sur mon msn... J'aurai aimé savoir s'il existe des solutions afin de m'en débarrasser..??
PS: j'ai essayé msn fix mais en vain: il ne veut en effet pas s'exécuter car il me dit que l'accès lui est refusé... Merci à l'avance pour votre aide...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à une miss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damp, le jeudi 6 mars 2008 à 15:19:33
Répondre à damp

2

fabrau, le jeudi 6 mars 2008 à 15:24:55
salut j'ai eu le meme souci faut juste tu te deconnecte d'internet sans oublier le wifi tu met en pause l' antivirus pare-feu antispyware. tu reboot le pc en mode sans echec tu lance msnfix et tu suis betement ce qu'il te disent la je n'ai plus de souci.
une fois que c'est fait tu reconnecte antivirus pare-feu anti-spy internet et tu verras un pc sans virus de ce i-suisse de ........ c'est hyper simple bonne journée a toi
Répondre à fabrau

3

une miss, le jeudi 6 mars 2008 à 15:58:10
Merci beaucoup fabrau mais j'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai désactivé windows defender après m'être déconnectée d'internet, puis j'ai relancé mon pc en mode sans échec mais l'administrateur de msn fix ne fonctionne pas: après avoir entrer R pour recherche il ne fait plus rien... Serait-ce parce que j'ai vista?? Je ne sais tou jours pas comment me débarrasser de ce virus...
Répondre à une miss

4

une miss, le jeudi 6 mars 2008 à 16:27:11