rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement d'un programme pour l'eee pc

sisi, le jeudi 6 mars 2008 à 14:45:49
Bonjour,

J'aimerais savoir où enregistrer un programme qu'on a téléchargé, sous quel dossier faut t-il le placer ,,J'ai un autre soucis c'est qu'il n'est pas possible d'ouvrir un programme une fois téléchargé, qui a rencontré ce problème et l'a résolu me donne la solution, merci par avance :)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dugenou, le jeudi 6 mars 2008 à 18:22:49
Bonsoir,

Le téléchargement d'un logiciel ne pose pas de problème, il doit s'enregistrer par défaut dans ton dossier personnel.

Je suppose que ton problème est l'installation du logiciel téléchargé.

Il faut bien comprendre que les logiciels faits pour fonctionner sous Windows, ne s'installent pas et ne fonctionnent pas sous Linux.

Mais il peut y avoir des versions Linux ou des logiciels équivalents fonctionnant sous Linux.

Vérifie aussi que le logiciel que tu veux installer n'a pas déjà son équivalent installé sur ton Eee PC.

Voici un site qui propose des logiciels compatibles avec l'Eee PC sous Xandros et des tutoriels pour les installer :

http://www.eee-logiciel.com/

D'autres sites peuvent t'aider :

http://www.eee-pc.fr/
http://www.blogeee.net/
http://wikeee.fr/index.php/Accueil
http://leeenux.blogspot.com/
Répondre à dugenou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 petitsuix, le mercredi 6 août 2008 à 17:43:28
Bonjour! Je suis allé sur les sites que tu proposais, mais je n'ai helas pas trouvé d'index presantant les programmes pouvant etre installés, pour ma part je cherchais a installer counter strike mais je ne sais toujours pas si c'est possible sous linux. Merci de me repondre.
Répondre à petitsuix
Probleme connexion wifi eee pc (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil avec une box inventel (aol box). Je detecte correctement la box. J'ai essayé plusieurs configurations... www.commentcamarche.net/forum/affich-4870874-probleme-connexion-wifi-eee-pc
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Renseignement sur le asus eee pc 701 (Résolu)Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé vu ke des 4 go comment ca se fé . et aussi eske je pe remplacer la barette de ram de 512 mb par une 2 mb car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314992-renseignement-sur-le-asus-eee-pc-701
EEE PC (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un EEE PC 701 et en consultant les forums , je vois que beaucoup d entre vous installent UBUNTU sur leur machine. j ai plus l habitude du MAC que d autre chose et j aimerais qu on m explique le but et l interet de UBUNTU... www.commentcamarche.net/forum/affich-7081800-eee-pc
Installer XP sur unb Eee PC 701 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'Eee PC, j'en ai acheté un externe sur Ebay. Seulement, en essayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889024-installer-xp-sur-unb-eee-pc-701
Eee PC conection impossible wifi livebox inve (Résolu)Bonjour, j'ai acheter le eee PC et je n arive pas a la conecter a ma livebox inventel pourtant en ethernet cela marche , enfaite le probléme viens que ma livebox ne veut pas prendre l adresse mac du eee pc alors ke pourtant j appui sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956944-eee-pc-conection-impossible-wifi-livebox-inve
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 1024 Mo / 16 Go / TFT8.9 / LinuxTFT 8.9 ,Intel Celeron M, 0.9 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 16 Go, Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:16 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-1024-mo-16-go-tft8-9-linux-1147506-fiche-technique
ASUS Eee PC 2G Surf Intel Celeron 800 MHz / 512 Mo / 2 Go / TFT 7" / Linux2 G ,Intel Celeron M, 0.8 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 2 Go, Ecran 7 pouces,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports USB :3,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau: ,Carte graphique:Intel GMA 900,Standard réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-2g-surf-intel-celeron-800-mhz-512-mo-2-go-tft-7-linux-1096895-fiche-technique
ASUS Eee PC 701 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 512 Mo / 4 Go / TFT7 / LinuxTFT 7 ,Intel Celeron M, 0.9 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 4 Go, Ecran 7 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:4.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-701-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-512-mo-4-go-tft7-linux-1147512-fiche-technique
[Brève] L'Eee PC 900 arrive fin maiLe fabricant Asus a annoncé que son ultra-portable à bas prix, l'Eee PC, sera disponible en France dans sa nouvelle version dès la fin mai 2008. L'Eee PC 900 sera doté d'un écran plus large (8,9 pouces) que le modèle actuel (7 pouces), mais pèsera... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-eee-pc-900-arrive-fin-mai-5846580-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3
[Brève] Un nouvel Eee PC chez AsusDans un entretien accordé au mensuel Laptop Magazine, le président d'Asus, Jerry Shen, a dévoilé quelques détails de la deuxième génération de son ultra-portable bon marché, l'Eee PC. L'appareil disposera d'un écran plus large (8,9 pouces contre 7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouvel-eee-pc-chez-asus-5393169-actualite.php3
Toutes les réponses pour « enregistrement d'un programme pour l'eee pc »