Rechercher : dans
Par :

Redimenssion de l'ecran. trop grand il bouge!

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 11:08:52 lovelyyboy, le 6 mar 2008 à 14:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un problème assez marrant, après changement de tour d'ordinateur (qui était déjà installer sur un autre pc avant) je trouver les icones trop grosse à mon gout.

Donc la logique des chose je vais aller redimensionner mon écran, je le met en 1024*768, les icones sont à la bonne taille (légère impression de flou) mais le problème c'est que le bureau ne s'affiche pas en entier sur mon écran obliger de le faire bouger pour voir ce qu'il ne m'affiche pas

En gros, si je pointe ma souris sur le coter droit de l'écran, ben il décale l'image de mon bureau pour me montrer le reste.

Une idée ? merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Redimenssion de l'ecran. trop grand il bouge! » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

sebsauvage, le 6 mar 2008 à 14:50:10

Une idée ?

Oui: Windows a mal détecté l'écran.

La carte graphique a accepté la résolution que tu lui as demandé, mais comme Windows lui dit que l'écran ne supporte pas cette résolution, elle fait scroller.

C'est exactement ce qui se passe sur mon vieil ordi portable quand je choisis 1024x768 alors que l'écran ne fait que 800x600.

Il faut indiquer à Windows de quelle résolution est capable ton écran.

Répondre à sebsauvage

2

lovelyyboy, le 6 mar 2008 à 14:58:25

Et euhhhhhhhh :) comment on lui indique ? mdrrrr merci

Répondre à lovelyyboy

3

sebsauvage, le 6 mar 2008 à 15:10:14

ça dépend de ta carte.
Moi j'ai une ATI Radeon, et j'ai des écrans de config spécifique pour indiquer la résolution réelle de l'écran.

Répondre à sebsauvage

4

lovelyyboy, le 6 mar 2008 à 15:42:43

Moi je pense que c'est une carte graphique intégrer, dans les péripherique le nom de ma carte c'est SiS ...............
c'est pas une radeon, Gforce ...

Et je ne voie absolument pas comment je pourrais faire ce que tu m'a dit :(

Répondre à lovelyyboy

5

sebsauvage, le 6 mar 2008 à 15:46:09

Désolé... de mémoire les écrans de config sont spécifique à chaque fabricant de carte.

Répondre à sebsauvage

6

lovelyyboy, le 6 mar 2008 à 16:18:22

Sniff je ne voie pas du tout comment je pourrais résoudre ce problème :(

Répondre à lovelyyboy

7

Emilie, le 6 jun 2008 à 15:54:34

Je m'en fou de ton ordinateur et de ta vie.t'a qua te racheter un ordi c pa cher

Répondre à Emilie

8

AV, le 5 jan 2009 à 20:21:48

Sérieux Émilie calmes ta joie et arrêtes d'être insultante, un ordi c'est pas donné alors nous saoûles pas ok ? Y en a vraiment qui sont abrutis j'te jure...

Répondre à AV

9

freeride, le 30 jun 2009 à 11:08:52

Mon ordi portable a une ATI radeon , le probleme avec GTA4 c qe l'ecran bouge mais apparament il faut que tu regle dans les parametre moi je lé regler et tous fonctionne bien !!

Répondre à freeride