|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonsoir,
D'abord, télécharge et installe ces deux logiciels http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool Ensuite, lance SUPER, et fais un clic droit dans le cadre où il est écrit "DROP A VALID MULTIMEDIA FILE HERE" Puis clic sur Add Multimedia Files dans le menu du clic droit. Sélectionne ton fichier multimédia, puis clic sur ouvrir. Maintenant, EN HAUT, dans "select the output container", sélectionne AVI. A droite, sélectionne M-JEPG. Ne touche pas au 3e réglage. En dessous, dans "vidéo scale size", sélectionne NoChange Ne touche pas à "Aspect".Dans Frame/sec, sélectionne 25. Dans Bitrate kbps, sélectionne 2496. EN DESSOUS, ne touche à rien mais change"Bitrate kbps" en 128. Ensuite, clic sur Encode (Active files). Patiente un peu... Et quitte le logiciel quand c'est terminée. Maintenant, passons avec AMV Converter. Va dans Démarrer > Programmes > MP3 Player Utilities > AMV Converter. Ensuite, dans Input Files, clique sur la flèche verte. Va dans Poste de Travail > Disque Local > Et ouvre ta vidéo convertie en AVI par SUPER. Dans Output Files, clique sur la flèche rouge, et enregistre sur ton Bureau. Ensuite, clique sur les deux flèches (une qui monte, une qui descend). Pour info, ces flèches indiquent, quand on met le curseur dessus, BEGIN. La conversion est terminée et la vidéo convertie en AMV se trouve sur ton Bureau Tu as donc converti de FLV en AMV en passant par le format AVI. -Azerty-
|
Y'a pas de quoi.
Si le problème est résolu, met résolu dans le sujet -Azerty-
|
Je ne pense pas que l'antivirus pose problème, mais tu peux essayer de le désactiver au cas ou et de relancer la conversion.
Quelle est l'erreur ? AMV Converter dit juste Erreur ou il dit autre chose avec ? J'attend tes reponses -Azerty-
|
moi oççi la mm chose |
voila je vous explique mon probleme.
J'ai converti ma video en avi grace au logiciel vdownloader et apres je peut l'ouvrir avec vlc sans probleme. Pourtant quand je veux la convertir en amv pour la mettre sur mon mp4 amv converter m'affiche sans avoir commence error alors si vous pouvez m'aider svp. Montrez moi de quoi vous etes capables Lol lol |
commen faire pour convertir |
merci à azerty pour ses précieux conseils , moi je ne suis pas calé et en faisant les manip' ça marche impec' ! encore merci ! |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 14/07 13h56 | Conversion de flv vers avi | 1 |
| 26/05 17h23 | Convertir video flv en 3GPP | 5 |
| 18/05 13h50 | Convertir video flv en GPP | 5 |
| 03/06 20h50 | Convertir fichier FLV en AMV | 6 |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |