Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Convertir une vidéo de FLV vers AMV [Résolu]

sahar2008 5Messages postés 6 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 22:18
Bonjour,
je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que les formats AMV
merci pour votre réponse
bisoux et bonne chance a tous
Lire la suite 

Convertir une vidéo de FLV vers AMV »

28 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir,
D'abord, télécharge et installe ces deux logiciels
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
Ensuite, lance SUPER, et fais un clic droit dans le cadre où il est écrit "DROP A VALID MULTIMEDIA FILE HERE"
Puis clic sur Add Multimedia Files dans le menu du clic droit. Sélectionne ton fichier multimédia, puis clic sur ouvrir.
Maintenant, EN HAUT, dans "select the output container", sélectionne AVI.
A droite, sélectionne M-JEPG. Ne touche pas au 3e réglage.
En dessous, dans "vidéo scale size", sélectionne NoChange
Ne touche pas à "Aspect".Dans Frame/sec, sélectionne 25. Dans Bitrate kbps, sélectionne 2496.
EN DESSOUS, ne touche à rien mais change"Bitrate kbps" en 128.
Ensuite, clic sur Encode (Active files).
Patiente un peu... Et quitte le logiciel quand c'est terminée.
Maintenant, passons avec AMV Converter.
Va dans Démarrer > Programmes > MP3 Player Utilities > AMV Converter.
Ensuite, dans Input Files, clique sur la flèche verte. Va dans Poste de Travail > Disque Local > Et ouvre ta vidéo convertie en AVI par SUPER.
Dans Output Files, clique sur la flèche rouge, et enregistre sur ton Bureau.
Ensuite, clique sur les deux flèches (une qui monte, une qui descend).
Pour info, ces flèches indiquent, quand on met le curseur dessus, BEGIN.
La conversion est terminée et la vidéo convertie en AMV se trouve sur ton Bureau
Tu as donc converti de FLV en AMV en passant par le format AVI.
-Azerty-
-azerty-- 3 août 2008 à 10:12
Normalement Oui, il suffit de ne pas passer par Super ;)
kaour - 4 mars 2009 à 22:31
bonjour moi j'ai fait ça marche mais je ne sais pas on j'ai ranger la vidéo et je sais pas comment chercher la vidéo sur l'ordi ( je suis bordélique lol ) merci de me repondre a+++
-azerty-- 4 mars 2009 à 22:34
Démarrer, puis Rechercher... Tu rentres le nom de ta vidéo et tu recherches ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut...
enfait t'a fais une erreur AZERTY, et c'est pour ça que sa affiche ERROR ; au lieu de avi il faut mettre avi(for pocket pc) dans SUPER et au lieu 2496 faut mettre 1200.
voila pour ma reponse avec une année de retard.
si vous avez d'autre problem joigner moi à ghost-delet@live.fr
-THE GHOST- bien à vous!
Anonyme - 6 févr. 2011 à 22:17
Merci gost-pen, maintenant ça marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a tous . pour convertir une vidéo flv en amv il faut deux étapes.
premièrement il faut convertir la vidéo en wmv ce convertisseur et disponible gratuitement sur ce site.
deuxièmement tu convertira la vidéos wmv en amv en utilisant amvtool ce convertisseur et aussi disponible gratuitement sur ce site . et a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que l'antivirus pose problème, mais tu peux essayer de le désactiver au cas ou et de relancer la conversion.
Quelle est l'erreur ? AMV Converter dit juste Erreur ou il dit autre chose avec ?
J'attend tes reponses
-Azerty-
sahar2008- 9 mars 2008 à 18:59
salut,
enfaite j'ai désactivé l'anti virus comme tu ma dis et ça na rien changé(comme tu me la dis aussi mdr!!)
enfaite quand je click sur les deux fleches(une qui monte en haut et l'autre qui descend en bas) bah sa faits toujours ERROR et ya un truc qui s'affiche qui dit "convert completed" alors que transcoding prgress est toujours à 0%

je te remerci toujours pour ton aide

bisoux
Anonyme - 6 févr. 2011 à 22:18
Il faut écouter ce qu'a dit ghost-pen moi aussi ça mettais erreur, mais maintenant c'est ok.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi oççi la mm chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila je vous explique mon probleme.
J'ai converti ma video en avi grace au logiciel vdownloader et apres je peut l'ouvrir avec vlc sans probleme.
Pourtant quand je veux la convertir en amv pour la mettre sur mon mp4 amv converter m'affiche sans avoir commence error alors si vous pouvez m'aider svp.

Montrez moi de quoi vous etes capables Lol lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen faire pour convertir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à azerty pour ses précieux conseils , moi je ne suis pas calé et en faisant les manip' ça marche impec' ! encore merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ptn sa marche pa J-MPG ou chépakoi ca me mé pa 128 sinn ca bug !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dada laisse tomber moi aussi ça me le fait.
Comment ça marche svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
simple et efficace, AMV Converter Studio !
Je n'ai plus l'adresse mais Google est ton ami ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mersi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que les formats AMV
merci pour votre réponse
bisoux et bonne chance a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Y'a pas de quoi.
Si le problème est résolu, met résolu dans le sujet
-Azerty-
sahar2008- 8 mars 2008 à 14:12
salut
enfaite j'ai essayé de convertir la vidéo comme tu ma di
tout allé bien j'au tous fais mais j'ai un probleme avec AMV convert tool quand je veux convertir la vidéo sa fais ERROR
donc voila est ce que sa se peut que c'est l'anti virus qui empeche le travail(parce que j'ai un anti virus,et achaque fois que je veux changer la vidéo de FLV en Avi avec SUPER bah il ya l'antivirus qui apparais) est ce que sa doit etre lui qui empeche la conversioon
merci de vouloir me répondre

JE TE REMERCIE ENCORE PARCE QUE TU M'A AIDEE
sahar2008 - 8 mars 2008 à 14:19
salut
enfaite j'ai essayé de convertir la vidéo comme tu ma di
tout allé bien j'au tous fais mais j'ai un probleme avec AMV convert tool quand je veux convertir la vidéo sa fais ERROR
donc voila est ce que sa se peut que c'est l'anti virus qui empeche le travail(parce que j'ai un anti virus,et achaque fois que je veux changer la vidéo de FLV en Avi avec SUPER bah il ya l'antivirus qui apparais) est ce que sa doit etre lui qui empeche la conversioon
merci de vouloir me répondre

JE TE REMERCIE ENCORE PARCE QUE TU M'A AIDEE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir une vidéo de FLV vers AMV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?