Convertir une vidéo de FLV vers AMV

Résolu/Fermé
sahar2008 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 6 mars 2008 à 14:35
 Anonyme - 6 févr. 2011 à 22:18
Bonjour,
je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que les formats AMV
merci pour votre réponse
bisoux et bonne chance a tous
A voir également:

16 réponses

-azerty- Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 14
6 mars 2008 à 22:31
Bonsoir,
D'abord, télécharge et installe ces deux logiciels
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
Ensuite, lance SUPER, et fais un clic droit dans le cadre où il est écrit "DROP A VALID MULTIMEDIA FILE HERE"
Puis clic sur Add Multimedia Files dans le menu du clic droit. Sélectionne ton fichier multimédia, puis clic sur ouvrir.
Maintenant, EN HAUT, dans "select the output container", sélectionne AVI.
A droite, sélectionne M-JEPG. Ne touche pas au 3e réglage.
En dessous, dans "vidéo scale size", sélectionne NoChange
Ne touche pas à "Aspect".Dans Frame/sec, sélectionne 25. Dans Bitrate kbps, sélectionne 2496.
EN DESSOUS, ne touche à rien mais change"Bitrate kbps" en 128.
Ensuite, clic sur Encode (Active files).
Patiente un peu... Et quitte le logiciel quand c'est terminée.
Maintenant, passons avec AMV Converter.
Va dans Démarrer > Programmes > MP3 Player Utilities > AMV Converter.
Ensuite, dans Input Files, clique sur la flèche verte. Va dans Poste de Travail > Disque Local > Et ouvre ta vidéo convertie en AVI par SUPER.
Dans Output Files, clique sur la flèche rouge, et enregistre sur ton Bureau.
Ensuite, clique sur les deux flèches (une qui monte, une qui descend).
Pour info, ces flèches indiquent, quand on met le curseur dessus, BEGIN.
La conversion est terminée et la vidéo convertie en AMV se trouve sur ton Bureau
Tu as donc converti de FLV en AMV en passant par le format AVI.
-Azerty-
11
sahar2008 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
7 mars 2008 à 20:30
bonjour,
je te remercie vraiment de m'avoir aidé c'est super sympa de ta part je n'ai toujours pas converti ma vidéo mais c'est ce que je vais faire maintenant donc j'espere ke sava marcher merci une nouvelle fois et bisoux
0
Bonjour, dit moi -azerty- sa marche aussi pour convertir Avi en Amv?
0
-azerty- Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 14 > Rellimac
3 août 2008 à 10:12
Normalement Oui, il suffit de ne pas passer par Super ;)
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > sahar2008 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
14 févr. 2009 à 00:35
salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
bonjour moi j'ai fait ça marche mais je ne sais pas on j'ai ranger la vidéo et je sais pas comment chercher la vidéo sur l'ordi ( je suis bordélique lol ) merci de me repondre a+++
0
salut...
enfait t'a fais une erreur AZERTY, et c'est pour ça que sa affiche ERROR ; au lieu de avi il faut mettre avi(for pocket pc) dans SUPER et au lieu 2496 faut mettre 1200.
voila pour ma reponse avec une année de retard.
si vous avez d'autre problem joigner moi à ghost-delet@live.fr
-THE GHOST- bien à vous!
3
Merci gost-pen, maintenant ça marche !
0
salut a tous . pour convertir une vidéo flv en amv il faut deux étapes.
premièrement il faut convertir la vidéo en wmv ce convertisseur et disponible gratuitement sur ce site.
deuxièmement tu convertira la vidéos wmv en amv en utilisant amvtool ce convertisseur et aussi disponible gratuitement sur ce site . et a plus
2
-azerty- Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 14
8 mars 2008 à 16:06
Je ne pense pas que l'antivirus pose problème, mais tu peux essayer de le désactiver au cas ou et de relancer la conversion.
Quelle est l'erreur ? AMV Converter dit juste Erreur ou il dit autre chose avec ?
J'attend tes reponses
-Azerty-
0
sahar2008 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 18:59
salut,
enfaite j'ai désactivé l'anti virus comme tu ma dis et ça na rien changé(comme tu me la dis aussi mdr!!)
enfaite quand je click sur les deux fleches(une qui monte en haut et l'autre qui descend en bas) bah sa faits toujours ERROR et ya un truc qui s'affiche qui dit "convert completed" alors que transcoding prgress est toujours à 0%

je te remerci toujours pour ton aide

bisoux
0
Il faut écouter ce qu'a dit ghost-pen moi aussi ça mettais erreur, mais maintenant c'est ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi oççi la mm chose
0
voila je vous explique mon probleme.
J'ai converti ma video en avi grace au logiciel vdownloader et apres je peut l'ouvrir avec vlc sans probleme.
Pourtant quand je veux la convertir en amv pour la mettre sur mon mp4 amv converter m'affiche sans avoir commence error alors si vous pouvez m'aider svp.

Montrez moi de quoi vous etes capables Lol lol
0
commen faire pour convertir
0
mistinguette59
6 juin 2008 à 16:12
merci à azerty pour ses précieux conseils , moi je ne suis pas calé et en faisant les manip' ça marche impec' ! encore merci !
0
ptn sa marche pa J-MPG ou chépakoi ca me mé pa 128 sinn ca bug !
0
dada laisse tomber moi aussi ça me le fait.
Comment ça marche svp ?
0
simple et efficace, AMV Converter Studio !
Je n'ai plus l'adresse mais Google est ton ami ;)
0
mersi
0
Bonjour,
je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que les formats AMV
merci pour votre réponse
bisoux et bonne chance a tous
0
merci
0
Bonjour,
je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que les formats AMV
merci pour votre réponse
bisoux et bonne chance a tous
0
-azerty- Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 14
8 mars 2008 à 01:22
Y'a pas de quoi.
Si le problème est résolu, met résolu dans le sujet
-Azerty-
-1
sahar2008 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
8 mars 2008 à 14:12
salut
enfaite j'ai essayé de convertir la vidéo comme tu ma di
tout allé bien j'au tous fais mais j'ai un probleme avec AMV convert tool quand je veux convertir la vidéo sa fais ERROR
donc voila est ce que sa se peut que c'est l'anti virus qui empeche le travail(parce que j'ai un anti virus,et achaque fois que je veux changer la vidéo de FLV en Avi avec SUPER bah il ya l'antivirus qui apparais) est ce que sa doit etre lui qui empeche la conversioon
merci de vouloir me répondre




JE TE REMERCIE ENCORE PARCE QUE TU M'A AIDEE
0
salut
enfaite j'ai essayé de convertir la vidéo comme tu ma di
tout allé bien j'au tous fais mais j'ai un probleme avec AMV convert tool quand je veux convertir la vidéo sa fais ERROR
donc voila est ce que sa se peut que c'est l'anti virus qui empeche le travail(parce que j'ai un anti virus,et achaque fois que je veux changer la vidéo de FLV en Avi avec SUPER bah il ya l'antivirus qui apparais) est ce que sa doit etre lui qui empeche la conversioon
merci de vouloir me répondre




JE TE REMERCIE ENCORE PARCE QUE TU M'A AIDEE
0