Posez votre question Signaler

S'inscrire sur myspace [Résolu]

lachoseenrouge 135Messages postés 20 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 09:44
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie!!!! J'aimerais bien me créer un Myspace mais quand je m'inscris juste après il me disent "Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."; Je ne comprends pas pourquoi! Je tombe sur l'image où il faut dire ce que l'on voit et après il me remmet là où on doit mettre son nom et tout!!!! Je suis découragée alors s'il vous plaît AIDEZ-MOI!!!
Lire la suite 

S'inscrire sur myspace »

Suggestions
43 réponses
Réponse
+8
moins plus
DANS LE MOT DE PASSE IL NE FAUT PAS LES MEMES CHIFFRE OU LETTRE

Par Ex: "petit_11" NE VA PAS CAR IL Y A 2 T

TENEZ MOI AU COURANT

KARL
kaline - 26 juil. 2010 à 16:22
c'est pa a coz de sa j'ai essayer de pa mettre les mm lettre mai sa march pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il faut bien mettre un mot de passe contenant un chiffre (vous pouvez remplacer un E en 3 par exemple ^^) et un signe de ponctuation (ex pour remplacer un i on peut mettre un !). Leur fiche d'inscription est vraiment c***... énervante! ILs faut bien faire attention à tout!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai enfin réussi!!! J'ai créé mon myspace et je n'arrivais pas à me connecter!!! Un jour il a accepté mon adresse mail!!!

Attention!! IL faut mettre son adresse mail puis son mot de passe myspace!!

Par contre j'arrive pas à mettre d'article!!! IL y a des trucs de partout j'y comprends rien!!
dadalice - 5 avril 2008 à 17:35
moi je suis sur mozilla et je n'arrive pas à m'inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help me !!!!!!
lillyinthesky - 22 mai 2008 à 11:55
Bonjour.

Tu as utilisée quel navigateur par t'inscrire a myspace, car moi, j'ai mozilla et sa ne fonctionne pas et j'ai essayé internet explorer et sa n'a aussi pas fonctionné.

Pouvez vous m'aider ???
J'ai vraiment besoin d'aide!!!
tom - 19 avril 2012 à 09:43
il faut s'incrire on ramsise
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense savoir pourquoi ça ne marche pas! C'est parce que j'ai Safari!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En lisant les [http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=misc.terms conditions générales de service vous trouverez peut-être votre réponse.
Par exemple, vous ne pouvez pas vous inscrire si vous n'êtes pas âgé d'au moins quatorze ans.
fransoi - 19 avril 2012 à 09:44
didi
fuck you
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
juste pour te dire petite information my space ses pour les groupe de musik et tous se qui sii raporte mess bon je pense que si tu ne peut pas avoir myspace ses parce que tu na pas telecharger myspaceim moi sa a marcher juste apres alors telecharger le et venez me direb sequi se passe ses le seul blem que je peut voir apart quil faut avoir 14 ans et + voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bissss et jespere avoir pu regler votre probleme moi c'etait comme sa sa faisait pareil au debut et m1tenan grace a sa sa marche gros poutoux et essayer quand méme vous verez
FT - 19 oct. 2008 à 22:36
Salut,

Pas besoin du tout de télécharger MySpace IM (à part si tu veux tchater avec tes potes sur MySpace...) pour s'inscrire sur le site.
Tu peux regarder ce tutoriel vidéo qui te guidera pour créer ton compte :
http://finetuning.free.fr/?page_id=128
klom - 19 mars 2011 à 18:54
je ne croi pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ECOUTER MOI JAI LA SOLUTION KE VOUS EAYER MOZILLA OU OTRE SA MARCHE IL FAUT JUSTE COMME UNE PERSONNE LA DI NE PA REPETER DES LETTRES OU DES CHIFFRES DANS LE MOT DE PASSE !!!PAR EXEMPLE :
chat-on sa marche tres bien !pa besoin de metre 18 an ou 30 ans ou 14 juste votre age !!
mick - 26 oct. 2008 à 12:15
tu voi que je mette 12,14,18,20 sa marche PAS comme je te le di je mé pas 2 foi les meme chifre et letre dans le mot de passe la j en ai marre j abandonne mais par contre si quelqun a la soluce il me repon tou de suite parce que moi la j en peplu...............................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
baa moii j'ai firefox ! et ca faut plusieurs jour que je veut m'inscrire et il me dise toujours "Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com." saa menerve j'ai vraiment besoin de mi inscrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben moi en fait je sais pas si je me suis déjà inscrite parce que quand je mets mon adesse mail, ça fait rien et quand j'essaie de m'inscrire , ça me dit que y'a déjà cette adresse mail dans la lsite grise !!!!!!!!!!!!!!

J'comprends plus rien xD

Quelqu'un peut m'aider pleazz !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pareil
c'est désolé.....
Pourtant j'ai plus de 14 ans par contre j'ai un mac et j'utilise free alors je me damnde si ça viendrait pas de là
Merci de me répondre
Kiss - 5 oct. 2011 à 22:32
mOI J'ai firefox et ça n'avait pas fonctionner esssayer avec google chrome j'ai reussis du premier coup mais il faut avoir plus de 14ans ça ces sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas quoi répondre parce que certaines personnes ont Firefox et ça marche pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est pareil, je me met sous 1994 de février (ce qui indique que j'ai plus de 14ans) et ça me met toujours " Désolée, d'après les informations que tu nous as fournies..." Bref, j'utilise Internet Explorer, j'ai la Alicebox, tout c'qu'il ya de plus normal je crois et ça ne marche pas, quelqu'un aurait-il une solution adéquate ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche sur tous les navigateurs.
Il faut bien avoir plus de 14 ans pour pouvoir s'inscrire et le mot de passe doit comporter entre 6 et 10 caractères avec au moins 2 des 3 composantes suivantes : lettres, chiffres ou caractères spéciaux ( _ ou $ ou % ou ?...)

Tu peux utiliser ce site pour fabriquer un mot de passe au hasard qui fonctionne !!
https://passpub.com/8char.php
klom - 19 mars 2011 à 18:53
ca marche bien avec moi*
imansaidi - 22 déc. 2011 à 10:45
c'est vrai
imansaidi - 22 déc. 2011 à 10:46
mais c'est quoi ton problème c'est imaginaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé , mais omi sa marche toujours pas , le meme msg safiche sans cesse , peut on s inscrir par un autre moyen ou tou simplement un autre site du meme style , merci d avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour! Aidez-moi s'il vous plaît. J'ai toujours un problème pour m'inscrire, j'ai tout fais, absolument tout ! J'ai télécharger MyspaceIM, j'ai changer à plusieurs reprises le MDP, j'ai plus de 14 ans, etc. Mais pas moyens de m'inscrire, toujours ce message : "Désolé. D’après les informations que tu nous as fournies, tu ne peux pas t’inscrire à MySpace.com." J'ai besoin de votre aide, je doit absolument m'inscire c'est très important. Merci d'avance.
Miki.
FT - 26 oct. 2008 à 15:22
Bonjour,

Si tu fais ce qui est indiqué dans ce tutoriel, il est impossible que ce la ne fonctionne pas :
http://finetuning.free.fr/?page_id=128

Suis bien les instructions lorsque tu t'inscris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas ... moi ca marche pas mé ta qel age? aparamen c + de 13 ans mé jé mi 1995 é ca marche pa c nul j'auré voulu m'inscrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai enfin reussi! Enfaite cest par rapport au mot de passe:

Il faut mettre des chiffres et des lettres mais il ne faut pas que ce soient les memes!

Exemple: Lilou22 (ca ne marchera pas car il y a deux "l" et deux "2")

Donc essayez par exemple: doc23

ESSAYEZ CA MARCHE!

Bisous by Bloody :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme...
http://www.myspace.com/reseter31
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai moi aussi éprouvé la même difficulté : "Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."

SOLUTION:

si comme moi vous êtes sur un mac avec firefox,

essayez avec Safari (dernière version) et là plus de problème.
Il y a un bug avec Mozilla Firefox. Mon hypothèse est comme j'ai déjà un compte myspace et que je voulais ouvrir un nouveau compte myspace avec un nouvel email, sans doute que des infos résiduelles doivent être lue par myspace sur firefox et que par conséquent il refuse d'en créer un nouveau. Ce n'est qu'une hypothèse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même Pb que certains d'entre vous...

Création de compte impossible avec Firefox...test avec Internet Explorer OK

A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « S'inscrire sur myspace » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
S'inscrire sur myspace - page 2