Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide centreon (oreon)

ced18, le jeudi 6 mars 2008 à 14:19:22
bonjour tout le monde,

je suis arrivé a installé nagios et centréon, (ceux qui n'est pas une mince a faire !)
Je vois les status des host et services et les graphes d'accueil
J'arrive a faire du reporting des hosts mais leurs services n'apparaisse pas et pour les vues Oreon je n'ai rien du tout il n'y a aucun hosts dans la liste déroulante
je me demande ce que cela peut etre parce qu'aprés plusieurs recherche avec l'ami google, je ne trouve rien qui explique tout ca, seulement l'installation, ce qui est déja fait.

donc pourquoi puis-je du reporting des host mais pas de leurs services ?
et pourquoi aucun host aparrait pour faire des vues oreon ?

un coup de main serait sympa
merci
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7
Répondre à ced18  Signaler ce message aux modérateurs
Tutoriel d'instalatio centreon (oreon) (Résolu)Bonjour, j'ai installé nagios 2.10 et j'arrive pas à le configuré donc je me suis dis que peut etre utiliser centreon(oreon) va me faciliter la tache de configuration mais malheureusement j'arrive pas à trouver une bon tuto pour y faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5213356-tutoriel-d-instalatio-centreon-oreon
Installation OREON (Résolu)Bonjour à tous! Encore débutante sous linux, j'ai installée nagios2.9 et l'ai configurée correctment j'ai mis un ping et un check disk ça fonctionne. Je veux à présent installer centreon (anciennement oreon), mais seulement voila lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475710-installation-oreon
Fichier PEAR.php introuvable??? (Résolu)Bonjour à tous! Encore débutante sous linux, j'ai installée nagios2.9 et l'ai configurée correctment. Je veux installer centreon (anciennement oreon), mais seulement voila lors de l'install je dois indiquer l'emplacement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3473930-fichier-pear-php-introuvable
Problème avec centreon (Résolu)Bonjour, Je souhaite vous contacter à cause d'une erreur sur mon installation, voilà ce que j'ai comme erreur après m'être correctement authentifié sur centreon j'ai les menu Monitoring,Reporting.......mais quand ke clique dessus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5522149-probleme-avec-centreon
Oreon (Résolu)Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de supervision j'ai installé sous une Debian Nagios puis Oreon. Avant cela j'ai installé les Packages RPM et PEAR recommandés. Or, au moment des vérifications lors du premier lancement de Oreon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5053623-oreon
Notification nagios (Résolu)BOnjour à tous VOila j'ai effectuer l'installation de nagios et oreon 1.4 Tout marche pour le mieux j'ai bien mes remontés des incidents via mon e-mail. Le porblème vient du fait qu'il me remonte une notification même quand mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023939-notification-nagios
Toutes les réponses pour « besoin d'aide centreon (oreon) »