|
|
|
|
Posté par
crapaud sauvage, le jeudi 6 mars 2008 à 14:15:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
As-tu utilisé le logiciel CCleaner dernièrement pour nettoyer ton PC ? Parce que dans mon cas à chaque fois que je passe CCleaner, je perds les photos de mes contacts et je dois donc attendre qu'ils se reconnectent à nouveau pour voir réapparaître leur trogne... :) Doit être un problème de paramètrage... L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. Platon
|
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 16/12 11h07 | Photo contact msn | 15 |
| 10/06 18h58 | Invitation / disparition du contact msn | 1 |
| 19/01 01h10 | Disparition de contact MSN | 2 |
| 23/11 22h46 | Disparition des contacts msn! | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |