Rechercher : dans
Par :

Carte d'acquisition video PinnacleDC10+

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 23:18:10 ROBERT, le 16 déc 2003 à 21:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo PINNACLE DC10+. J'utilise windows XP pro qui constate qu'elle est présente mais ne peux l'installer à cause du driver manquant. Je suis donc à la recherche de ce driver. Pouvez-vous m'aider ?
Dès à présent je vous en remercie. Amitiés. Robert
NB: ce driver ne se trouve pas sur le cd WINDOWS PRO

1

Claude ROUFFY, le 7 aoû 2004 à 10:12:37

Salut,
Désolé, mais cela fait plusieurs mois que je bataille avec PINNACLE pour obtenir ce fameux driver, mais il n'existe pas... J'ai renvoyé ma carte DC10+ en allemagne avec tous mes commentaire et sur les conseils d'un usager des forums, et j'ai reçu en retour un devis de 90 € +transport+VAT.... pour une remise en état... je les ai insulté et ils ont fini par me renvoyer ma carte sans y toucher. C'est un scandale cette boite... Si tu as trouvé une solution entre temps, dis le moi.
Bon courage

Répondre à Claude ROUFFY

10

claude longy, le 6 aoû 2007 à 15:42:32

Salut ,es-tu le claude rouffy qui habitais rue de périgueux paris 19ème

Répondre à claude longy

2

Tajmal, le 31 aoû 2004 à 21:09:49

Salut je viens juste de voir ce site...je pense que tu pourras y arriver avec le logiciel " Studio 8 de pinnacle"...voilà c'est tout simple!

A++

Répondre à Tajmal

3

Domi, le 8 sep 2004 à 21:38:02

Effectivement,

il n'existe pas de drivers pour la carte Pinnacle DC10+, par contre elle ne fonctionne qu'avec les logiciels de la suite Pinnacle.

Vous devez donc posséder le logiciel Pinnacle Studio (version 7 au minimum) pour faire tourner votre carte sous win XP.

@+
Domi
http://www.france-video.com
PS : Pour me contacter, changer leure par webmaster dans l'adresse mail.

Répondre à Domi

4

ROBERT, le 8 sep 2004 à 22:54:26

Merci aux amis qui m'on répondu et aider dans ce problème qui est résolu car j'ai abandonner pinnacle.
Avec toutes mes amitiés et remerciements.
Robert

Répondre à ROBERT

6

frederic, le 3 déc 2004 à 23:46:02

Bonjour, ce logiciel s'installe tres bien quand le service pack 1 ou 2 est installé sur ton ordinateur

Répondre à frederic

7

teddy, le 3 fév 2005 à 14:00:56

Bonjour,
j'ai aussi une Carte d'acquisition video PinnacleDC10+ et je voudrais savoir quel moyen ou logiciel utilise pour reduire le temps d'acquisition des cassettes en effet, j'ai une cassette de 180 min à faire acquerir, comment faire pour reduire le temps d'acquisition , ce que je cherche un logiciel ou une méthode radical de ma faire gagner du temps dans mes capture.
quelque chose comme :
une cassette de 60 min = 30 min d'acquisition au plus

merci d'avance et attends vos réaction.

Répondre à teddy

8

arlatte, le 20 jun 2006 à 11:39:10

J'avais studio dv ,j'ai achete studio 10 je ne peux ni lire les transitions ni les titres .
apres examen du livre il semble que je n'ai pas dirct x.lorsque je le charge par internet,il reste sur le bureau.
j'ai toujours ma vieille carte de studio dv ,lors de l'achatdu pack je n'ai commandé que lesdisques.
comment acheter cette carte .

Répondre à arlatte

9

Claudus17, le 1 nov 2006 à 21:36:16
  • +1

J'ai bien le pilote pour que la DC10+ fonctionne avec studio 10 sous XP, mais je ne sais comment te l'envoyer

Répondre à Claudus17

11

 leo33333, le 6 jun 2008 à 23:18:10

J'ai installé studio 10 se transformé en 10.7 par pinnacle mais ma carte pinnacle n'est tjoujours pas reconnue alors qu'elle fonctionnazit bien avec studio 8

auriez vous le driver
merci beaucoup

Répondre à leo33333
Collection CommentÇaMarche.net