Rechercher : dans
Par :

Comment réparer fichiers corrompus????

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 17:20:16 alto, le 6 mar 2008 à 14:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Par erreur, j'ai effacé des fhiciers (photoshop, illustrator, JPEG et word) de ma clé USB.
j'ai télécharger ensuite file recovery pour les récupérer, mais la plupart sont encommagés. comment pourrai-je les réparer??

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment réparer fichiers corrompus???? » dans :
Fichier corrompu ou manquant Voir Parfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

Dieudou, le 1 jui 2008 à 20:09:58
  • +4

Svp pouvez vous me dire comment faire pour ouvrir un fichier excel 2007 corrompu? Message d'erreur. Impossible d'ouvrir le fichier: il est corrompu. Merci

Répondre à Dieudou

2

bmi49, le 6 oct 2009 à 17:20:16
  • +2

Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible de trouver un logiciel pour réparer des fichiers 3 gp recupéres corrompus, il m'a été impossible de les visuliser merci d'avance.

Répondre à bmi49