Posez votre question Signaler

Itoma

kako - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 18:30
Bonjour,
je me suis inscrite sur le site de telechargement itoma, j'arrive a telecharger ,sur utorrent, mais je ne sais pas comment faire pour augmenter mon ratio?
a quoi correspond les colones d'indication, sur itoma ? merci
Lire la suite 

Itoma »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
je ne c po comment faire pr telecharger sur bitcomette
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour KAKO
il faut laisse le site ouvert ainsi que le torrent mais il faut faire des réglages bien sur, régler le taux de transfert c a dire du taux de émission soit supérieur de la réception exemple E=300ko/s et R=10ko/s et sa marche
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjt tlm je sais pas quesqui ce passe mais je n'arrive meme pas a acceder au site ,,,, ckoi le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site semble etre HS depuis ce matin vers les 11h00...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous moi aussi je n arrive plus a me connecter sur itoma donc je suppose qu il doit y avoir un soucis avec le serveur tenez moi au courant d accord et j espere retrouver mon ratio mise a jour car mon logiciel a fonctionner toute la journee bon je vous lkaisse a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que c bon ,,ca marche tres bien mnt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « itoma » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?