Connexion au xbox-live via un modem standard

Résolu/Fermé
Twinax13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 6 mars 2008 à 14:00
 ya2sin84 - 29 déc. 2010 à 01:38
Bonjour,
si quelqun veut ce connecté avec la xbox 360 via un simple modem , et qui na pas de routeur , jai la solution , mais je peut aidé que les personne qui on windows vista , parce que jai resolut le problem uniquement sur vista allez bonne apré-midi

16 réponses

C'est bien mais ce n'est vraiment pas lisible du tout... (d'un bloc et toutes les abbréviations...)

Ce serait mieux comme ça :

* Début du copier-coller *

Bon voilà, premièrement, allumez votre xbox 360.

Maintenant, vous allez dans "Centre Réseau" puis "Partage" et vous allez avoir 2 réseaux. Un pour Internet et l'autre sera marqué qu'il est inconnu (c'est celui de votre xbox 360). Il sera marqué genre "réseau inconnu" (local seulement).

Maintenant, à droite de cette fenête, cliquez sur "Personnaliser" et vous allez trouver une option "Public". Changez la ensuite vers "Privée".

Vérifié aussi que votre connexion Internet est partagé et qu'elle soit également sur l'option "Privé".

Maintenant, cliquez sur "Afficher l'integralité du mappage en haut de la fenetre (c'est ecrit en bleu).

Une fois va s'ouvrir et elle va afficher votre xbox 360 et votre réseau (style "hub, xbox et Internet).

Si ça ne s'affiche pas, assurez vous que votre xbox et dans le menu de démarrage et que vous êtes sur l'option (connexion au réseau local juste en haut dans la barre) du mappage de réseau.

Maintenant, lorsqu'elle s'affiche, dirigez-vous sur le menu du test de la connexion sur votre xbox 360 (là où l'on peut peut tester la connexion Live et Multimédia.

Sélectionnez "Test Multimédia" et appuyez sur le bouton "X" démarrer le test.

Maintenant, retournez vite sur la fenêtre de mappage du réseau et appuyez plusieurs foissur la touche F5 de votre clavier (genre 5 à 8 fois).

Le test de la connexion Multimédia de la xbox sera alors en cours.

Pendant ce temps, appuyez pas mal de fois sur la touche F5 de votre clavier.

S'il s'affiche "Xbox, Cable et Adresse IP (Echec. Recommencez), relancez le test et appuyez pluseiurs fois sur F5 pour rafraichir les paramètres. Tout devrait alors se détecter.

Une fois le test réussi, il reste à tester la connexion au Live.

Faites exactement la même chose que pour le test précédent et tout devrait se détecter automatiquement.

Dans le cas contraire, appuyez sur le bouton "B" pour reculer, puis connectez vous au Live avec cette même méthode.

Il faut la faire à chaque fois que vous vous connectez au Live.

Quelques fois, cela fonctionne et tout se détecte automatiquement mais pour cela, il faut allumer son pc en premier, se connecter ensuite à Internet sur le PC, allumer sa xbox 360, la laisser 10 secondes sur le menu principal, puis se connecter.

* Fin du copier-coller *

Ca devrait être plus lisible comme ça.
7
Twinax13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
22 mai 2008 à 03:01
merci vraiment simpas , et desolé a+
0
Twinax13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
6 mars 2008 à 15:04
Bon voila premierement allumez votre xbox 360
mnt vous allez dans centre reseau et partage et vous allez avoir 2 reseau un pour linternet et lotre il et marké quil et inconnu cet celui de votre xbox 360 , il et marqué genre reseau inconnu ( local seulement ) ok mnt a droit de cette cliké personalisé et vous allez la trouvé sur l'option publique mnt chnagé la vers privé verifié aussi que votre connexion internet et partagé et sur privé elle aussi mnt cliké sur affiché lintegralité du mappage en haut de la fenetre cet ecrie en bleu mnt une fenetre souvre et elle va affiché votre xbox 360 et votre reseau genre hub et xbox et linternet , si sa ne saffiche pas assurez vous que votre xbox et dans le menu du demmarage et que vous ette sur loption (connexion au reseau local juste en haut dans la bar ) du mappage de reseau mnt quand elle saffiche dirigez vous sur le menu du test de la connexion sur votre xbox 360 la ou ont peut testé la connexion live et multimedia , bon selectionné test multimedia et clické boutton X pour demmaré le test , mnt retourné vite sur la fenetre du mappage reseau et cliké le bouton f5 de votre clavier plusieur fois genre 5 a 8 fois c largement suffisent , donc voila le test de la connexion multimedia de la xbox et entrein de fair son test =) et en méme temp vous cliké comme je vous et dit f5 sur votre clavier pas mal de fois , mnt si sa vous mét que la xbox et cablé et ladress ip (Echec recommancé) cliké encore une fois sur lancé le test et cliké F5 plusieur fois mnt cet rafréchie et votre adress ip et tout le rest va ce detecté =) , quand le test reusis mnt vous allez testé la connexion live et faire si vous voulez la méme chose cette methode va tout detecté automatiquement ip adress dns et le xbox live et tout le rest , si non cliké directement bouton B pour retourné et mnt voila connecté vous au live avec cette methode , il faut la faire chake fois que vous connecté si non quelque fois sa marche tout seul sa detect tout seul , mais pour cela il faut allumez son pc le premier , ce connecté a internet et apré allumez sa xbox 360 la laissé sur le menu 10 second et ce connecté
si non pas de blem refaite ce truc =) je suis sur que sa va marché je fait comme sa tout les jours allez a+ j'espére que sa va aidé pas mal de gen si non contacté moi et en va la faire ensemble , parlez c mieu que ecrire enfin bon c plus facile a+
4
bonjour,
je trouve ton article interressant mais j'ai un probleme, je n'ai qu'une entrer internet et je raccorde donc ma xbox sur mon modem. a tu une solution
ps je ne peut pas avoir d'accessoire pour le sans fil
0
slt ,jvoulai te dmander ,t explication sont claire mais au niveau du branchement jai mon cable internet directement brancher de la xbox a mon modem,mais kan jessai ma conecter xboxlive il ne trouve pas le DNS,eskil me faut un adaptateur pour relier mon modem au pc ,com sa jai la xbox brancher directement sur le modem relier lui mem sur mon pc et apre je suis se que tu dit?
0
moi non plus :s
c'est vraiment pas clair du tout :s
3
je suis peut etre aveugle mais...j'arrive pas à trouver le "centre réseau" oO
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
6 mars 2008 à 14:15
oui c'est tres simple il faut connecter la xbox au pc par l'ethernet puis faire un partage de connection !
tu peu faire ca sur windows 98 , millenium , 2000 , xp , 2003 , 2008 , vista , linux , mac enfin avec tout et n'importe quoi tant qu'il y a une connection adsl + une carte réseau
1
le network de la ps3 cest de la dob
1
Twinax13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
6 mars 2008 à 14:18
non jvoulez expliqué que jai trouvé le problem a (ofaite quand ont et avec un modem usb standard et faire partagé la connexion , bah sa arrive que sur le munu xbox te mét echec de verification adress ip et tout donc voila =) ) pour ce problem jai la solution jai galéré pour la trouvé tout seul a+
0
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
6 mars 2008 à 14:21
bien sur que ca te met echec avec addresse ip
soit tu met en route le dhcp de ton pc
soit tu fixe l'adresse ip de la xbox non ?
0
Boniour j'ai une requete importante a vous demander!
J'arrive pas a avoir le xboxlive j'ai trop trop les nerfs car j'ai achter un cable ethernet de 15m et quand je le branche routeur===>bobox he ben... ya RIEN les adresses IP et tout rien ne s'affiche.
J'ai l'ordi (PC portable vista) dans ma chambre avec ma bobox alors j'ai essayé de brancher mon cable ethernet PC==>bobox et de faire partage reseau et sa marche pas.. apres j'ai suivis les conseils de twinax 13 et sa marche pas apes j'ai essayé un pont reseau et sa marche pas je suis degouté et énervé svp aidez MOI!!!

J'ai un routeur NETGEAR DG834GT alors voila j'ai tout dis j'atend vos reponses!!
0
gogo444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 17:58
mais il faut le brancher directement avec la xbox on peut pas avec 1 adaptateur xbox360 ???
0
j'ai la xbox 360 mais j'ai pas internete on fais comment pour joue en ligne et la je j'ai mon
0
couzin
0
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
6 mars 2008 à 14:28
he bien partage ta découverte alors
-1
Twinax13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
29 mars 2008 à 02:21
tkt il existe des fiche usb Rj-45 contact moi je t'aideré , je vien deja daidé une personne et mnt il ce connect sur xbox-live avec cette methode a toute
-1
Voila pourai tu me dire a cette adresse leptirebel@hotmail.fr comment faire pour internet sur la x360 avec un modem pas de wiffi
Merci
0
Prenez une ps3, ya le wifi intégré. xbox360 : pourriture
-1
Twinax13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
6 mars 2008 à 14:23
non mon ami sa marche pas comme sa jai ésséyé tout mon possible dans cette direction , jai méme mis le paramétre ip et dns par moi méme jveut dire manuellement mais sa ne marche pas comme sa =)
-2