rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement livebox xp et windows 98

gwen56, le jeudi 6 mars 2008 à 13:54:23
Bonjour, j'ai une la livebox inventel pour xp qui est branchée par une clé wifi et je souhaite branché un autre ordinateur qui lui est en windows 98 et qui lui sera branché avec le cable éthernet. Est ce possible? Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gwen56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mush_rooom, le jeudi 6 mars 2008 à 13:56:26
bien sur que c'est possible !
mais rappelez vous que windows 98 est tres instable --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
--------------------------------------------
Répondre à mush_rooom

2

gwen56, le vendredi 7 mars 2008 à 20:13:15
merci j'ai essayé 1 nouvelle fois et téléphoné au service client d'orange qui dit comme vous donc je vais installé xp et avec lui ça fonctionnera sans problème..
Répondre à gwen56

3

mush_rooom, le dimanche 9 mars 2008 à 08:18:13
ok ! bon courrage alors

tenez moi au courant --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
--------------------------------------------
Répondre à mush_rooom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « branchement livebox xp et windows 98 »