Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers

Papson, le jeudi 6 mars 2008 à 13:52:41
Bonjour,
j'ai 2 disques dur dans ma machine( un disque système et un disque données). j'ai du réinstallé le système dans le disque correspondant tout en débranchant le 2e disque. Depuis cet instant mon ordinateur fonctionne bien mais dans le disque de données certains dossiers n'arrive plus à s'ouvrir on me dit "accès refusé" dossier vide mais l'analyse antivirus énumère tous les fichiers du dossiers Je ne sais pas comment résoudre ce problème Je perdrai plein de fichiers importants. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP pentium 4 1.7 Ghz 384 Mo 
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Papson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bentux, le jeudi 6 mars 2008 à 13:57:39
Salut,
Fait un clic droit dessus /Propriétés /Sécurité et devient propriétaire du dossier il va te le proposer car tu n'as pas les droits dessus. Tu as sans doute utilisé des droits NTFS sur tin ancien system -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)
Répondre à bentux

Résultats pour Je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers

Clic gauche > dossier affiche module recherch (Résolu) Bonjour, J'ai "un petit problème" depuis quelques jours sous Windows XP. Quand je clique gauche pour ouvrirun dossier, c'est la fenêtre "rechercher" qui s'ouvre et non pas le dossier. De même, et cela a sans doute un rapport, , le clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940300-clic-gauche-dossier-affiche-module-recherch
Suppression des icones au survol dune image (Résolu) Bonjour, j aimerai supprimer l'affichage des 4 petits icônes ( sauvegarde,imp,envoyer cette image,ouvrir dossier ) qui apparaissent au survol d'une image si quelqu'un pourrais m'aider a trouver la solution Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1585717-suppression-des-icones-au-survol-dune-image
Comment récupérer 1 ligne en Backups HJT ? (Résolu) Bonjour à tous, Presque tout est dans le titre. D'accord, on fais "Poste de travail" > "C:\" > "Program Files" > dossier "HijackThis" > ouvrir dossier "Backups". Là, on trouve les sauvegardes. Rechercher et trouver là-dedans la ligne à récupérer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507877-comment-recuperer-1-ligne-en-backups-hjt

Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut

Base de registre - clic droit ouvrir dossier (Résolu)Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'on sait comment faire pour créer une nouvelle option dans le clic droit permettant d'ouvrir le dossier ou est stocker un fichier lorsque l'on clic sur son raccourci. En fait, je travaille... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694283-base-de-registre-clic-droit-ouvrir-dossier
Ouverture dossier au démarrage (Résolu)Bonjour, au démarrage de windows XP une fenêtre montrant le contenu d'un dossier (wanadoo dans mon cas) s'ouvre systématiquement. Que faire pour éviter cette gêne ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1786434-ouverture-dossier-au-demarrage
WLM Ouverture dossiers de partage impossible (Résolu)Salut Quand je suis en conversation avec un contact sous Windows Live messenger je ne peux pas ouvrir le dossier de partage. Je clique sur l'icone "partage des fichiers" puis "ouvrir votre dossier de partage" et là rien ne se passe. Pourtant mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873989-wlm-ouverture-dossiers-de-partage-impossible