Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment installer mio c220 europe sur vista

cendie 1Messages postés 6 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2009 à 16:41
Bonjour,
mon pc ne reconnait pas mon gps mio c220 meme branché je ne peux pas intaller le logiciel je suis sous vista comment faire
Lire la suite 

Comment installer mio c220 europe sur vista »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai le meme probleme que toi !

As-tu trouvé la solution ?!

SVP aidez moi !!

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mon pc ne reconnait pas mon gps mio c220 meme branché je ne peux pas intaller le logiciel je suis sous vista comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le Mio C220 n'est pas compatible avec windows Vista, et actuellement aucune mise a jour n'est prévue pour palier a ce probleme.
Je suis en train de chercher une soluce avec une carte méméoire... je vous tiens au courant
momo86 - 12 juil. 2009 à 19:00
bonjour

j'ai rencontré le même problème que toi. je ne peux pas installer le logiciel fourni avec mon gps mio c220 et mon ordi ne detecte pas le gps même branché je suppose que c'est parce que je suis sous windows vista. s'il te plait si t'as trouvé une astuce pour palier au problème je te remercie de me la passer. je te donne mon adresse mail: momo86@neuf.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de me tenir au courant car moi pour l'instant j'abandonne. C'est vrai avec vista c'est galère.
J'espère que vous arriverez à trouver une solution.
A@
Rita
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de me tenir au courant car moi pour l'instant j'abandonne. C'est vrai avec vista c'est galère.
J'espère que vous arriverez à trouver une solution.
A@
Rita
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer mio c220 europe sur vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?