| fichiers temporaires qui ne s'effacent pas !! par pinxtazz |
jeudi 6 mars 2008 à 13:20:37 |
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut !
Tu nous demandes un "bon antivirus" ... Celui que tu utilises pour l'instant, c'est lequel ? Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.(P.Valery) |
bonjour,
si il se duplique en voulant les effacer c'est surement un virus et meme un gros virus, mais pour te rassurer il y a 2 solutions la première consiste a appelé le fabricant qui doit normalement connaitre la solution longue pour déloger se virus ou la deuxième solution qui est plutot fastidieuse mais la plus radicale c'est de formaté donc voila et aprés voit avec les autres post que tu peut avoir, car c'est 2 solutions que je connais mais il y en a peut etre d'autres
|
tu as de la chance que je me rappelle plus du nom de ce virus mais je sais qu'il est plutot dur a déloger
et je te prierai de me parlé autrement, c'est facile d'insulté qq1 distance et pk que toi tu irai jouer ailleurs ??? ok ben pinxtazz peut essayer avast, norton, avg, msnfix ausi peut etre et kapersky, antivir, bit defender, spyboot et tout ce qui coute chers mais bon je ne reviendrai plus, je te laisse gérer ce problème |
| 30/04 08h35 | Effacement fichiers temporaires | 17 |
| 17/01 09h59 | [windows] effacer un fichier temporaire | 9 |
| 08/05 10h14 | Puis-je effacer les fichiers temporaires | 7 |
| 25/02 08h54 | PEUT ON EFFACER LES FICHIERS TEMPORAIRES | 4 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearProg - ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |