|
|
|
|
Non, j'essaye de le formater en cliquant droit sur le disque dur puis formater, et il me dit qu'il ne peux le faire car un ou des utilitaires ou programmes utilisent ce lecteur et je n'arrive pas à lancer le pc sous ms dos ?
|
Tout d'abord il est normal que tu ne puisses pas formater un disque sur lequel tu es... (essayes donc avec une disquette pour voir!!)
|
En temps normal pour aller en mode sans échec c'est la touche F8 avant le vrais démerrage de ta machine ...F8 ça dépend de ta carte mère...essaye tu verras bien...
|
T'as rine sur ton disque auquel tu tiens? tu peux utiliser Gdisk32 qui est un petit utilitaire qui fait du genre papier de verre sur ton disque donc pas de prolème de windows qui tourne...je ne l'ai pas sur moi mais tu devrais le trouver facilement sinon tu m'envoie un mail demain et je te l'envoie en attaché...c'est comme tu veux...tu me dis juste..
|
Tu veux dire que j'ai une espèce de virus qui fait faire ce bruit à mon PC et q'avec ce petit utilitaire ça le fera partir car ça devient énervant car bien souvent je suis obligé de rebooter !
|