rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adsl tv avec la box sfr

Posté par sev33, le jeudi 6 mars 2008 à 13:08:14
Bonjour,j'ai telechargé le logiciel adsl tv passant pouvoir regarder en temps reel les chaines ordinaires et atres sur mon pc mais je n'arrive a en avoir plus d'une ou deux...
Dois je parametrer mon routeur comme il l'explique sur le site mais je dois avouer que je ne comprend rien!!!
Ou alors avez vous un logiciel plus facile pour regarder la tele sur l'ordi tout en surfant!!!
Et au passage que pensez vous de la box sfr???moi j'en suis satisfaite mais je ne comprend pas car je n'arrive pas a me faire envoyer le magnetoscope numerique????
Merci d'avance et a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sev33  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 15h13Je ne sais pas si adsl tv est payant2
29/01 12h31Box sfr et wifi16
22/12 16h13Pb TV box Club Internet en HDMI13
09/12 08h33Tv box club-internet4
Plus de discussions sur « adsl tv avec la box sfr »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « adsl tv avec la box sfr »