|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
On trouve un classement concernant les logiciels "grand-public", car la différence entre eux est notoire. En revanche concernant les logiels "pro", cela repose plus sur des appréciations subjectives. Il y a les partisans de Première Pro (dont je suis), les partisans de Final Cut Pro, les partisans de Média Studio Pro, etc .
On ne peut ici, mettre en avant la qualité de l'un part rapport à tel autre, mais plutôt son aisance à travailler avec. Pour ma part, j'apprécie chez Première son interactivité avec d'autres logiciels de chez Adobe (AfterEffects, Photoshop, Adobe Encore).
|
je cherche une formation en montage virtuel final cut avid ...... et des autre logiciels affter effect et 3 d |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 03/01 11h52 | Tuer un processus récalcitrant | Windows |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 13/03 11h22 | Comment ajouter un site à l'Open Directory Project | Référencement |
| 06/03 12h42 | Adobe Première Pro ou Finul Cut Pro ? | 5 |
| 02/05 01h16 | Final cut pro et adobe premiere pro | 21 |
| 31/01 03h18 | Lecture d1 projet adobe premiere:image invers | 3 |
![]() | Process Terminator - Windows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bella Advantage EZ for | Catégorie: Clavier | |
![]() | Apple LogicKeyboard Final Cut | Catégorie: Clavier | |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | LogicKeyboard Final Cut Pro | Catégorie: Clavier |