rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces de dossier dans disque dur externe

mamak45, le jeudi 6 mars 2008 à 12:13:45
Bonjour,

Mon ordinateur buggait enorment. J'avais donc décidé de tout mettre dans mon disque dur externe pour formater mon pc.
Mais lorsque je voulais accéder à certain dossier de mon disque dur externe (par ex : Mes images), un message d'alerte disant "Acces refusé" apparaissait.
J'ai remarqué que ce message n'apparait qu'avec les dossiers qui provenaient de Mes Documents avant que je ne formate mon pc.
D'ou vient le problème ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mamak45  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CR-Hexact 2.3CR-Hexact - CR-Hexact est éditeur héxadécimal gratuit. Il est très pratique grâce à ses fonctionnalités et sa performance. Il est rapide...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Acces de dossier dans disque dur externe »