Rechercher : dans
Par :

Installer tomtom navigator6 sur PDA ASUS A686

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 10:56:45 keynane, le 6 mar 2008 à 11:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis acheter le PDA GPS marque:ASUS A686
dessus j'ai pas tomtom comment dois je proceder pour installer le logiciel tomtom navigator 6 (je sais pas ou trouver ce logiciel sur grabit)
Faut il avant d'installer le logiciel tomtom navigator 6 mettre tomtom home qui je crois est un outil d'exe enfin j'en sais rien!!
Pouvez vous m'aider svp car je m'y connais pas du tout du moins je sais pas comment proceder!!
aussi ou je pourrais trouver tomtom navigator 6 europe en telechargeant gratuitement!!
merci d'avance de votre aide car je suis complement paume!!!

Configuration: Windows Media Mobile 5.0

Meilleures réponses pour « installer tomtom navigator6 sur PDA ASUS A686 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

sethos, le 31 déc 2008 à 10:56:45

Bonjour
je viens de recevoir une réponse de Tomtom me disant que asus 696 n'est pas compatible avec les navigateurzs Totom. Mais je vois sur les forums que certains installent navigator sut l'asus a696 (wm6). Qui croire et qui pourrait me donner un avis compétent? Merci infiniment d'avance

Répondre à sethos
Collection CommentÇaMarche.net