|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
les cd/dvd de jeux sont numérotés, donc le gravage ne sert "que" pour l'installation et est inutile pour jouer.
néanmoins, tu peux te procurer un patch no cd qui reglerait ton probleme. si tu n'en trouves pas, mp moi, je te donnerai un site qui permet des copies de sauvegarde. Knowledge is power. |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 05/08 12h33 | Pb de jouer un jeu au format iso | 7 |
| 11/06 13h28 | Peut on jouer aux jeux romstation sans intern | 8 |
| 05/06 09h50 | Coment je peu joué un jeu sans avoir un émail | 3 |
| 21/03 12h56 | Jouer vieux jeu sur ordi récent | 6 |
| 14/02 19h01 | Probléme avec mon clavier pour jouer aux jeux | 8 |
![]() | HTTrack Website Copier - HTTrack est un navigateur offline. Il vous permet de télécharger des sites Web à partir d'Internet vers votre répertoire... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coffret Jouer: 4 Jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |