rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment jouer avec une copie de jeu

Marty49, le jeudi 6 mars 2008 à 11:43:22
Bonjour,

voilà mon problème:
j'ai racheté pour la deuxième fois le jeu "HEROES V" à mon fils qu joue beaucoup avec (il a déjà usé un dvd!). Pour ne pas passer mon temps à acheter le même jeu(ça fini par faire cher) j'ai voulu faire une copie du dvd pour jouer sur la copie, mais impossible de jouer car le PC me réclame je dvd original. N'est il pas possible de jouer su une copie??? Alors à quoi peut servir de faire une copie? (j'entends bien rester dans ce qui est lègal bien sûr!)
Merci à ceux qui auront une solution à me proposer.

Bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Frappe Misere, le jeudi 6 mars 2008 à 11:48:37
les cd/dvd de jeux sont numérotés, donc le gravage ne sert "que" pour l'installation et est inutile pour jouer.
néanmoins, tu peux te procurer un patch no cd qui reglerait ton probleme.
si tu n'en trouves pas, mp moi, je te donnerai un site qui permet des copies de sauvegarde. Knowledge is power.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTTrack Website Copier 3.42-3HTTrack Website Copier - HTTrack est un navigateur offline. Il vous permet de télécharger des sites Web à partir d'Internet vers votre répertoire...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « comment jouer avec une copie de jeu »