|
|
|
|
Posté par
AYMARD, le mardi 16 décembre 2003 à 18:56:11je suis Seri-Zahiri Joël L. K. étudiant en fin de cycle ingénieur finance- banque-assurance et pour la rédaction de mon mémoire qui a pour thémé:
ELABORATION DES PREVISIONS DE TRESORERIE ET MISE EN OEUVRE D'UN SUIVI PERIODIQUE DES REALISATIONS. Je vous prie de bien vouloir m'aider car je voudrais faire un travail très remarquable. Je vous remercie énormement d'avance. Mes très sincères salutations.
|
rhaaa ces ingénieurs!
pas foutu de faire un mémoire tout seul ou quoi? comment vous croyez que j'ai eu mon diplome de techos? Un bon informaticien est un informaticien un peu fainéant! |
mort de rire le titre est plus long que le mémoire ;-) |
Je suis étudiant en DES-Fiscalité et pour mon travail de fin d'étude j'ai choisi comme thème: '' Un site Web ou un serveur Internet peut-il constituer un établissement stable pouvant donner lieu à compétence fiscale dans un pays?".
Comme je souhaite faire un travail remarquable, je suis à la recherche d'un plan de mémoire que j'aimerai comparer avec le mien. Tout en vous remerciant d'avance, j'espère que vous aurez un peu de temps pour répondre à ma demande. |
je viens par la presente solliciter un theme de memoire
en effet je suis en classe de preparation du DTS en electrotechnique-electromecanique-froid-climatisation. je demeure dans l attente d une suite favorable, merci . |
|
j aurais besoin d un coup de main pour mon memoire
le sujet c'est comment avoir reponse a mes questions? On m a dit qu il fallait bosser si kelk un a une autre solution je suis preneur hahahahahahahahaha |
yooooo
Tu t appelles jean n est ce pas? loooooooooooool |
salut je pense bien ke tu a bien fait de lancer ç je te donne ce site et tu pourra trouver ce ke tu cherche exploite le bien www.frameip.com |
Salut!
je suis aussi à la recherche d'un bon plan pour mon mémoire(ingénieur en recherche opérationelle),j'ai opté pour celui ci,améliorations sont les bienvenues: introduction(présenter la société,importance de la gestion des stocks) Etude de l'exsitant(présenter le problème et les études sur la gestion des stocks) Modélisation mathématique(conception du modéle et résultats statistiques) Approche de résolution(méthode + les algorithmes importants) Implémentation du Logiciel(guide d'utilisation+explications sur la programmation) Conclusion(tests sur l'efficacité du logiciel par simulation) je ne voulais pas rajouter une annexe parceque je trouvais qu'il vaut mieux qu'il y ait une suite dans les idées,les annexes c'est pour les boukins... Si quelqu'un veux proposer c'est Bienvenu! ^^ |
Bonjour à vous toutes (s'il y en a) et tous,
Je trouve assez hallucinant de trouver de genre de demande ici... N'êtes-vous pas capable de faire un plan ou mieux le mémoire par vous même ? Je pensais que ce forum permettait de résoudre des problèmes liés à l'informatique et non pas à la rédaction d'un mémoire. De plus, je pense que vous avez un "tuteur"/"maître de stage"/"..." pour vous soutenir et même vous aider non ?... Allé... Moi je cherche la recette des gaufres. Quelqu'un peut-il m'aider ?... ps: Bon... Ce sont des vieux messages mais quand même :o) |
ou pourrais je avoir orcle spatial Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
je suis en maitrise finance je cherche un sujet de memoir merci |
Peux tu me donner le plan d'un memoir.MERCI |
Je cherche un plan de memoir pour en faire un artistique. |
Bonjour,
Je commence mon mémoire actuellement et je voudrais avoir votre avis aide j'ai besoin d'informatin sur les femmes française quel est difernet entre femme intelctuelle et femme pupulair dn sles magazines poure les femmes)c'est mon seujet j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide Merci beaucoup nina |
bonjour, je fais un stage en vue de soutanir mon DESS et meon thème de mémoire est: NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX: ENJEU ET DEVELOPPEMENT. j'ai essayé de faire ce plan ci-joint. aider moi à parfaire mon plan afin que je puisse commencer la rédaction de mon mémoire.
INTRODUCTION 1ere PARTIE : PRESENTATION GENERALE DE LA STRUCTURE CHAPITRE 1 : PRESENTATION DE LA STRUCTURE D’ACCUEIL I- PRESENTATION GENERALE LA STRUCTURE D'ACCUEIL II- PRESENTATION DE LA DIRECTION MARKETING ET COMMUNICATION CHAPITRE II : PRESENTATION GENERALE DU POSTPAID ET DES TERMINAUX I- PRESENTATION GENERALE DU POSTPAID (je ne sais pas quoi mettre) II- PRESENTATION GENERALE DES TERMINAUX (je ne sais pas quoi mettre) 2e PARTIE : PRESENTATION GENERALE DE LA POLITIQUE DES TERMINAUX CHAPITRE I : PRESENTATON DE L’OFFRE POSTPAID I- HISTORIQUE II- OFFRE ACTUELLE CHAPITRE II : NOUVELLE POLITIQUE DE GESTION DES TERMINAUX I- PROCESS DE COMMANDE II- GESTION DES TERMINAUX 3e PARTIE : ENJEU, DEVELOPPEMENT ET PERSPECTIVE DE LA NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX CHAPITRE I : LES ENJEUX DE LA NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX I- LES ENJEUX POUR L’ENTREPRISE II- LES ENJEUX POUR LE CLIENT CHAPITRE II : DEVELOPPEMENT ET PERSPECTIVES DE LA NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX I- PRESENTATION DE L’OFFRE DES TERMINAUX II- ENQUÊTE DE SATISFACTION III- PERSPECTIVES DE LA NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX CONCLUSION ANNEXES BILBIOGRAPHIE |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 17/01 11h59 | Photoshop et fichier mémoire : optimisation | Photoshop |
| 13/03 17h12 | Recherche plan de mémoire | 3 |
| 12/06 20h20 | Recherche driver Memoire Flash PCI | 2 |
| 19/11 14h06 | Recherche un memoire de fin de cycle (DESS) | 12 |
| 07/07 19h57 | Recherche plans | 0 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |