Rechercher : dans
Par :

IPod => * * mes listes de lecture * * {S.O.S}

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 21:40:15 Daaave, le 6 mar 2008 à 10:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème sur mon iPod nano 4GB, je n'ai plus mes listes de lectures (25 plus écoutés, ajoutés récemment, années 90's ect) les seules que j'ai ce sont les "On-The-Go".
Sur mon iTunes, je vois les listes de lectures mais elles sont pas inclues dans la même partie.

Quelqu'un veut-il bien m'aider?

Amicalement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « iPod => * * mes listes de lecture * * {S.O.S} » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...

1

laurane, le 20 oct 2008 à 18:00:57

Heyy!
J'ai exactement le meme probléme que toi, du coup je ne peux plus mettre de musique sur mon ipod nano.
ES-ce que quelqu'on pourrait m'aider s'il vous plait!!!

Répondre à laurane

2

spinose, le 10 jan 2009 à 20:10:02

Appuye sur SHIFT et appuye sur le boutons créer une liste de lecture
et tu pourra faire des liste de lecture "intelligente" a partir de critère.

Répondre à spinose

3

Anonymeeehehehe, le 20 mar 2009 à 21:40:15

C'est très simple, va sur Itunes, tu fais Fichier >> Créer uen liste de lecture intelligente et tu choisis les critères =P. Bonne chance !

Répondre à Anonymeeehehehe