rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon serveur Asterisk ne marche pas

bachemond, le jeudi 6 mars 2008 à 10:41:50
Bonjour,
Mon travail porte sur le serveur Asterisk.
après installation complète tout va pour le mieux , même après la configuration sip ça dose très bien car l'exécution de "sip reload" et " sip showusers" le serveur répond à merveille.
mais quand je passe à extension.conf c'est là où mon mal commence. Voici ma config:
[ganeral]
static=yes
writeprotect=no

[globals]
PHONE1=SIP/nina
PHONE2=SIP/tete
PHONE3=SIP/nono

[internal]
exten => 101,1,Answer()
exten => 101,2,Dial(&{PHONE1})
exten => 101,3,Hangup()

exten => 102,1,Answer()
exten => 102,2,Dial(&{PHONE2})
exten => 102,3,Hangup()

exten => 103,1,Answer()
exten => 103,2,Dial(&{PHONE3})
exten => 103,3,Hangup()

Voilà après "extension reload" je ne voix pas un message apparaître comme celui de de "sip reload"
Aidez-moi les Amis, car même après l'installation de X-Lite sur Windows du même PC mon client ne voit pas le serveur
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à bachemond  Signaler ce message aux modérateurs
Asterisk et X-lite (Résolu)Bonjour J'aurais besoin d'aide svp,pour configurer asterisk sur le mac que j'utilise pendant mon stage chez un apple center ou je doit tester une installastion d'un serveur asterisk avec deux client X-lite merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3016097-asterisk-et-x-lite
[Installation et configuration d'asterisk] (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quels sont sont les fichiers à configurer pour la mise en place d'un serveur asterisk. Je voudrais faire un test entre deux postes téléphonques. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1904133-installation-et-configuration-d-asterisk
Création serveur VoIP (Résolu)Bonjour, Je désire créer un serveur de voix sur IP. J'utilise asterisk version 1.2.17 et le softphone X-lite. Mon problème est le suivant : comment configurer mon serveur? je suis débutante en la matière et donc ne vois pas trop par où commencer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924415-creation-serveur-voip
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Problème de dépendances zaptel et fedora 8 (Résolu)Bonjour, Je suis en train d implementer une solution voip dans le cadre d'un stage,et là j ai commencé par installé fedora 8 sur un serveur,puis g installé asterisk 1.4.5 et xlite sur 2 autres postes clients tournant sous windows.jusque là j... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316082-probleme-de-dependances-zaptel-et-fedora-8
Fichiers sources manquants (Résolu)Bonjour, Je gère un serveur à distance sur lequel Fedora 7 est installé. Cependant j'ai besoin des sources kernels et redhat dans le repertoire /usr/src. je désire installer asterisk et le manque de ces repertoires ne me le permet pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3799625-fichiers-sources-manquants
EMule : mise a jour des serveurs (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mattre a jour la liste des serveurs sur eMule 0.48, ca fait des jours que je cherche. Merci de me répondre avec des indications précises. Je sais que les sources d'eMule sont interdites par la loi...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288047-emule-mise-a-jour-des-serveurs
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Belkin Wireless G Router with Built-In USB Print ServerProtocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :TCP/IP, AppleTalk, PPTP,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-g-router-with-built-in-usb-print-server-462209-fiche-technique
HP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et supportHP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et support,R 2 ,Licence Microsoft Windows Small Business Server 2003 Standard Edition R2 version francaise (5 CAL), spécifique pour les serveurs HP www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-small-business-server-2003-r2-standard-edition-licence-et-support-204681181-fiche-technique
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
Toutes les réponses pour « mon serveur Asterisk ne marche pas »