Question pour les administrateurs réseaux

Résolu/Fermé
ps2ali Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 6 mars 2008 à 10:08
ps2ali Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 6 mars 2008 à 13:36
Bonjour,
je suis un jeune diplomé et je veux ke un administarteurs réseaux me réponds sur cette question:

qu'est ce qui vous attire pour étre un administrateur réseaux?

svp je veux rassembler des idées.

merci bcp.

10 réponses

pkoi tu demande ca c pour rigoler de nous c ca .?
1
ps2ali Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
6 mars 2008 à 10:27
non pas du tout j'ai pas le temps de rigoler ,je pose cette question car moi je prépare un entretien pour le poste administrateur réseaux et puisque je suis débutant ,je cherche des gens plus expert que moi pour m'aider.et si tu as un msn je t'ajoute maintenant car j'ai d'autres questions à poser.

svp vladimir.
0
je ne pense ne pas tro taider moi ossi je suis jeune diplomé et je nai ke 2 mois dexperiences dslé
0
expender9 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 10:41
Bonjour,

tu peux parler de l'atrait pour les nouvelles techonologies, le sens du contact avec les gens (car être admin reso c'est être en grande partie la pour résoudre les problèmes qu'ils ont au quotidien, imprimante qui marche pas, serv inaccessible et j'en passe...).

Mais surtout l'intérêt que tu as pour le domaine de l'informatique et le fait que tu souhaites progresser dans ce domaine grâce à la boite ou tu postules par exemple.
0
ps2ali Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
6 mars 2008 à 11:00
merci expender9,

j'ai une autre question stp:
si un recruteur pose cette question: