Rechercher : dans
Par :

Nombre d'abonnés au flux rss

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 18:52:00 coqx, le 6 mar 2008 à 09:55:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir de quelle manière faut il procéder pour connaitre le nombre d'abonnées au flux rss de mon blog?
D'avance merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « nombre d'abonnés au flux rss » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Les flux RSS pour l'entreprise VoirUsages des flux rss pour l'entreprise Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...

1

matthieu, le 24 avr 2008 à 18:52:00

Je me pose la même question que toi, et j'aimerais savoir si il y a un autre moyen que feedburner ... ou alors comment on l'utilise ...

Merci

Répondre à matthieu