rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme de recherche d'erreurs DD

Posté par Pablo87410, le jeudi 6 mars 2008 à 09:18:41
Bonjour,
je suis à la recherche d'un programme gratuit qui recherche toutes les erreures sur le DD des PC et les répare sans passer par un enregistrement antérieure
Pablo
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pablo87410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexmilano, le jeudi 6 mars 2008 à 09:21:42
salut

pour vérifier les erreurs il y a memtest, il ne les répare pas par contre, pour sa il y a les informaticiens ^^
Windows c'est de la merde ?
alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si­ tu es la, c'est grâce à lui !
Répondre à alexmilano

2

Pablo87410, le jeudi 6 mars 2008 à 09:47:51
oui mais avec 600€ par mois je ne peux me payer les services d'un informaticien :(
Répondre à Pablo87410

3

alexmilano, le jeudi 6 mars 2008 à 09:56:31
télécherge sa et recherche si tu as des erreurs déja ...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 69 memtest86

c'est marqué qu'il vérifie que la ram, pourtant je pense qu'il peut voir tout le matériel ;)

Windows c'est de la merde ?
alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si­ tu es la, c'est grâce à lui !
Répondre à alexmilano

4

Pablo87410, le jeudi 6 mars 2008 à 10:02:11
j'ai déjà un programme de vérification mais il corrige les erreures en revenant sur un enregistrement antérieure que je n'ai pas
Répondre à Pablo87410
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XP SysPad   7.9.5XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Télécharger progeCAD 2008 2008 SmartprogeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous....Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « programme de recherche d'erreurs DD »