Rechercher : dans
Par :

Programme de recherche d'erreurs DD

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 10:02:11 Pablo87410, le 6 mar 2008 à 09:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un programme gratuit qui recherche toutes les erreures sur le DD des PC et les répare sans passer par un enregistrement antérieure
Pablo

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme de recherche d'erreurs DD » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...

1

alexmilano, le 6 mar 2008 à 09:21:42

Salut

pour vérifier les erreurs il y a memtest, il ne les répare pas par contre, pour sa il y a les informaticiens ^^
Windows c'est de la merde ?
alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si­ tu es la, c'est grâce à lui !

Répondre à alexmilano

2

Pablo87410, le 6 mar 2008 à 09:47:51

Oui mais avec 600€ par mois je ne peux me payer les services d'un informaticien :(

Répondre à Pablo87410

3

alexmilano, le 6 mar 2008 à 09:56:31

Télécherge sa et recherche si tu as des erreurs déja ...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 69 memtest86

c'est marqué qu'il vérifie que la ram, pourtant je pense qu'il peut voir tout le matériel ;)

Windows c'est de la merde ?
alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si­ tu es la, c'est grâce à lui !

Répondre à alexmilano

4

Pablo87410, le 6 mar 2008 à 10:02:11

J'ai déjà un programme de vérification mais il corrige les erreures en revenant sur un enregistrement antérieure que je n'ai pas

Répondre à Pablo87410
Collection CommentÇaMarche.net