|
|
|
|
Posté par
Pablo87410, le jeudi 6 mars 2008 à 09:18:41Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
pour vérifier les erreurs il y a memtest, il ne les répare pas par contre, pour sa il y a les informaticiens ^^ Windows c'est de la merde ? alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si tu es la, c'est grâce à lui ! |
oui mais avec 600€ par mois je ne peux me payer les services d'un informaticien :(
|
j'ai déjà un programme de vérification mais il corrige les erreures en revenant sur un enregistrement antérieure que je n'ai pas |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 23/01 17h02 | RECHERCHE UN DISQUE DUR COMPATIBLE AVEC UN BO | 6 |
| 28/09 12h43 | [O&O Defrag 10] erreur disque dur | 4 |
| 30/06 12h36 | Sherlock: recherche sur disque dur Mac OSX | 3 |
| 09/05 09h16 | Programmation/Rechercher | 3 |
| 17/08 16h20 | Problème de démarrage (erreur disque) | 12 |
![]() | XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |