|
|
|
|
lemzo59, le jeudi 6 mars 2008 à 09:15:23Configuration: Windows XP
telecharge php my admin puis extrait une base de données sous format excel et puis tu pe voir ke ca marche mé ce ki é intéréssant pour toi c k'il y a la reqète ki é générée et donc ta plus ka la recopiée et ca doit marcher sous my sql si ce n'est kelke variante
je le c pour ma part ca a marché mé j'ai pas lareqète sql sous mé yeux dslé si je la retrouve ou si ta du mal je viendrai a ton secour lol ..... |
bonjour,
Merci de l'info je vais regarder mais quelques précisions j'utilise le SQL server 2005 sous windows XP je veux dans un premier temps trouver un scipt qui permet de faire l'extraction de quelques tables de la base sql vers un fichier de données
|
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 27/07 03h35 | Utiliser SQLPlus sous Linux | Oracle |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 10/12 17h05 | POPUP Java liste base données SQL/PHP | 12 |
| 18/06 15h08 | BASEDE DONNEES SQL POSTGRESQL C++ BUILDER | 0 |
| 17/11 21h35 | Acces au base donnés sql | 1 |
| 30/04 21h16 | Comment exporter une base donnée Sql Server 7 | 0 |
| 13/03 08h56 | Extraction table d'une base de données SQL | 7 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |