|
|
|
|
var item = new Array();
// "La page","Son adresse","","Titre de la page","Mot clés","Description de la page"
c=0; item[c]=new Array("","index.html","Index EvasionTotale","web, news","index, evasion, totale, home, premiere, page, sommaire","Première page de ce site");
c++; item[c]=new Array("","musique.html","De la musique sur votre site !","web, news","musique, mp3","Voilà une belle page pour mettre de la musique sur votre site !");
c++; item[c]=new Array("","web.html","NEWS DU WEB ?","web, news","Ici vous trouverez toutes l'actualité sur le web .......");
page="<html><head><title>Résultats de la recherche</title></head><body bgcolor='white'><center><table border=0 cellspacing=10 width=80%>";
function search(frm) {
win=window.open("","");
win.document.write(page);
txt = frm.srchval.value.split(" ");
fnd = new Array(); total=0;
for (i = 0; i < item.length; i++) {
fnd[i] = 0; order = new Array(0, 4, 2, 3);
for (j = 0; j < order.length; j++)
for (k = 0; k < txt.length; k++)
if (item[i][order[j]].toLowerCase().indexOf(txt[k]) > -1 && txt[k] != "")
fnd[i] += (j+1);
}
for (i = 0; i < fnd.length; i++) {
n = 0; w = -1;
for (j = 0;j < fnd.length; j++)
if (fnd[j] > n) { n = fnd[j]; w = j; };
if (w > -1) total += show(w, win, n);
fnd[w] = 0;
}
win.document.write("</table><br>Pages trouvé(s): "+total+"<br></body></html>");
win.document.close();
}
function show(which,wind,num) {
link = item[which][1] + item[which][0];
line = "<tr><td><a href='"+link+"'>"+item[which][2]+"</a> <br>";
line += item[which][4] + "<br></td></tr>";
wind.document.write(line);
return 1;
}
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
c'est normal que cela ouvre une autre page, tu as mis window.open une piste: dans ta page html, à l'endroit ou tu veux que s'écrive le résultat tu mets: <div id="resultat"> </div> dans ta fonction javascript, tu enleve de ta variable page les balises <html><head><body> tu t'arranges pour mettre ton titre dans une ligne de la <table> en fin de fonction JS, tu mets: document.getElementById('resultat").innerHTML=page; @lain |
merci je vais testé tous sa :)
|
salut j'ai fai comme tu ma dit mai là j'ai un petit problème je te onte mon code html
là c'est mon appel <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="moteur.txt"> </SCRIPT> et là mon body
<body>
<p align="center">Votre moteur de recherche à inserer : </p>
<TABLE WIDTH="141" BORDER=0 align="center" CELLPADDING=0 CELLSPACING=0>
<TR>
<TD
<center>
<form method=get action="javascript:void(0)" onsubmit="search(moteur.txt,'resultat'); return false;">
<table width="143">
<tr><td valign="middle" align="center" width="151">
<p align="center">
<input type=text name=srchval value="" size="18">
<input type=submit value="Votre recherche">
</p>
<td>
</td>
<center>
</form>
</center>
</table>
<div align="center">
<div id="resultat">
</div>
</body>
je tien a te signalé que je débute donc soit indulgent stp car je sui sur que c'est une erreure bidon merci déjà pour tou ce que tu a fait |
enffette quant je met
search(....,'resultat') ^ || ce qui va là c'est la première partie de mon frame?? et resultat sera la deuxième ??? ou je mélange tous?
|
| 26/10 04h13 | Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de Firefox | Web |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 07/03 18h41 | La veille concurrentielle | e-veille et R&D |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 18/08 08h23 | Moteur de recherche interne au site | 2 |
| 19/04 13h09 | Recherche internet impossible | 7 |
| 01/03 13h41 | Lenteur extrème lors de recherches internet | 3 |
| 18/12 14h43 | Problème - moteur de recherche interne | 11 |
| 13/10 12h52 | Recherche interne pour mon site | 3 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Widget eBay - Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus... | Catégorie: Blogs/CMS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TEAC DW-552G-000 CD-RW/DVD 52x32x52x16x | Catégorie: Graveur CD/DVD | 39.00 € Web Achat France |
![]() | HP 383974-B21 DVD±RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 137.54 € Inmac Wstore |
![]() | Philips SPD7000BD CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 646.53 € Amazon.fr |
![]() | Origin DELL-DVDRW-WH - CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 63.51 € Dell Business FR |