Rechercher : dans
Par :

Encarta 2004 de CD à DVD

Dernière réponse le 16 déc 2003 à 21:23:27 Sabrina, le 16 déc 2003 à 17:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens de m'acheter un graveur DVD et je voudrais mettre mes 4 CD Encarta 2004 sur un seul DVD

Est ce possible ?
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide
;-)

Meilleures réponses pour « Encarta 2004 de CD à DVD » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Voir Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed Voir CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows Voir Votre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

loll, le 16 déc 2003 à 19:28:51

Loll ps: excuse moi, mais je ne voi pas pourquoi tu veux faire ca sa ne ser a rien surtout que encarta et super bien proteger mai il a toujours une solution mais bon moi je te conseille de laisser tomber sette ideecar tu pourai avoire surment des prob donc voila mon avis a+

Répondre à loll

2

teyrop, le 16 déc 2003 à 21:23:27

ç'est possible il te suffit de faire des images de tes cd avec des logiciels comme clone cd ou alcohol 120 % ou même nero si il n'y a pas de protection (pas sur qui y est une super protection) puis ensuite de graver ces images sur un DVD.
tu as le droit de faire une copie privée c'est légal donc je vois pas comment tu pourrais avoir de problèmes
Mais t'aurais peut être du prendre la version DVD d'Encarta 2004.

Répondre à teyrop