Rechercher : dans
Par :

Emulateur xp sur vista?

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 08:28:10 Baboun39, le 6 mar 2008 à 08:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau portable avec vista, mais j'ai besoin de XP pour faire tourner un logiciel dont j'ai besoin en cours ( SolidWorks 2006, conception 3D) et je me demandai s'il existe un emulateur pour faire tourner XP sur vista sans reformater l'ordi( car c'est quand même une vraie galère) ???
Merci pour votre aide, bon surf

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « emulateur xp sur vista? » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

mush_rooom, le 6 mar 2008 à 08:28:10
  • +2

Bonjour Baboun39

essaye ca ==> VIRTUALBOX --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
--------------------------------------------

Répondre à mush_rooom