rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur video pour MAC

Posté par Laure, le jeudi 6 mars 2008 à 07:41:00
Bonjour,

Je cherche d'urgence depuis hier un convertisseur de vidéo VOB mais pour un MAC et non pour un PC. J'ai trouvé des logiciels mais que de démonstration. Aucun n'a pu me convertir ma vidéo en entier. J'en ai marre!
Voici ce que j'ai trouvé: Easy WMP, Video converter, MPEG streaming.

Il me faudrait ce convertisseur pour aujourd'hui.

Merci de 'apporter une solution si vous l'avez!!!
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à Laure  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir video sous mac »