Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion wifi non sécurisé avec pda acer 531

bousky, le jeudi 6 mars 2008 à 07:35:24
Bonjour,

Je viens d'avoir un PDA acer C531, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi ( non sécurisé) dans les lieux publics. Il détecte le réseau au bout de quelques minutes mais celui-ci apparait en faible puisssance. Lorsque je selectionne le réseau et que je met me connecter, apparait un message que mes parametres sont mal définis. Ca fait 15 jours que je trifouille de parout pour touver mais maintenant j'abandonne....

Merci de votre compréhension

Bousky
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bousky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mush_rooom, le jeudi 6 mars 2008 à 08:49:41
bonjour bousky

c'est un pda tournant sous wm5 ou wm6 ???? --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
--------------------------------------------
Répondre à mush_rooom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dsmax5, le vendredi 14 mars 2008 à 03:50:43
slt g le meme probleme et le pda c531 tourne avec un wm5 merci d'avance
Répondre à dsmax5
Connexion WIFI (neuf) (Résolu)Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 installée à un ordi de bureau. Avec mon portable je capte 2 signaux : -Neuf Wifi non sécurisée (il faut rentrer le code abonné sur le navigateur internet ) -NEUF OC:OC (sécurisée) J'aimerais me connecter à NEUF... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964563-connexion-wifi-neuf
Interruption de connexion wifi (Résolu)bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours des interruptions de connexion Wifi entre mon portable (ACER 1691 WLMI) et mon routeur SMC Barricade (SMC_2804WBR). Lorsque j'affiche les réseaux disponibles, l'écran ne m'affiche aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1416745-interruption-de-connexion-wifi
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Comment se connecter sur internet? (Résolu)Bonjour, je detecte des reseaux wifi non securisés, je me connecte dessus et pourtant je narrive pas à me connecter sur internet alors que les autres le font, est ce qu'il y a un réglage à faire dans le navigateur ou est ce que c'est du à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630589-comment-se-connecter-sur-internet
Homologue à homologue (Résolu)Bonjour, Je capte un réseau wifi non sécurisé depuis chez moi mais je suis connecté de homologue à homologue, ce qui fait que qd je lance mon navigateur ça échoue. Comment faire pour quitter le mode homologue à homologue et se connecter normalement?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160315-homologue-a-homologue
C est legal ? (Résolu)bonsour a tous j ai une question a poser? voila dans mon quartier il y a plusieurs reseaux wifi non securises puis -je me connecter dessus sans craindre des problemes legaux ou pas? vous en pensez quoi? merci d avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3465015-c-est-legal
Toutes les réponses pour « connexion wifi non sécurisé avec pda acer 531 »