Rechercher : dans
Par :

FORMULAIRES PHP/MY SQL - DONNEES POST

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 12:11:05 ams100, le 6 mar 2008 à 07:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

FORMULAIRES PHP/MY SQL données POST

Bonjour,

Je construit des sites Internet avec Dreamweaver et je commence à développer en PHP/My SQL, néanmoins mon niveau n'est pas encore à la hauteur pour développer des formulaires.

Je cherche le programmes qui me permettrait dans un premier temps d'inclure les programme qu'il faut pour récupérer les données dans un base simple My SQL.

D'autre part, si quelqu'un peut me donner un coup de pousse dans la procédure de récupération des données formulaires classiques POST pour les envoyer d'une manière lisible vers un email.

Peut être existe-t-il un module prêt à l'emploi à adapter à mon application web?

Merci par avance de votre aide.
AMS

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « FORMULAIRES PHP/MY SQL DONNEES POST » dans :
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

vdumontier, le 6 mar 2008 à 10:16:03

Salut,

tout est expliqué içi :)

Pour la création de ton formulaire:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-­site-web.html
Pour le traitement des information :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-­php.html

bon courage!

Répondre à vdumontier

2

ams100, le 6 mar 2008 à 12:11:05

Super, merci beaucoup, je vais voir tout ça.
Salut
AMS

Répondre à ams100