Posez votre question Signaler

Autorun USB [Résolu]

halo_quebec 161Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription 9 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2009 à 08:38
Bonjour,
J'ai un Autorun sur ma cle USB (avec un fichier autorun.inf), cette autorun ouvre un fichier batch pour copier des fichier C# sur le desktop pour ne pas travail sur ma cle et le fichier fait aussi un BackUp de ma cle quand je suis a la maison.
Cependant quand je plug ma cle, windows ouvre une fenetre pour me demander quoi faire ( ouvrir ma cle en Explorer, ouvrir en video, ouvrir mon autorun...).
Je voulait s'il y a un moyen pour que l'option automatique soit mon Autorun et que cette fenetre n'ouvre pas losque je connecte ma cle, et comment faire:P.
Merci d'avance (Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon, j'ai celui que je pensait le meilleur:D)
Lire la suite 

Autorun USB »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayer mais l'option de mon Autorun n'est pas la...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un a une idee???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,
si tu fais clic droit/propriétés sur ta clé, tu vas dans l'onglet execution automatique pour configurer tout ca.
Mais je ne suis pas sur que l'autorun se lancera direct quand tu met la clé. Peut etre faudra t'il double cliquer sur ta clé pour le lancé....
XP-JGC - 20 mai 2009 à 04:19
Mon bon monsieur....
Windows a déconnecté le programme qui sert à l'autorun de clef USB depuis mai 2009 è cause d'un virus... Quand on fait la mise à jour, elle ne répond plus exactement... Donc formater mais sans les nouvelles mises à jour... Avec Window 7, il en sera terminé de autorun.exe
spe2d - 20 mai 2009 à 08:38
T'as pas l'impression de ressortir un sujet vieux d'un an?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Autorun USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook