rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon bureau disparait au demarage

Posté par chleuh74, le jeudi 6 mars 2008 à 03:20:28
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon pc portable à chaque demarrage les écones de mon bureau disparaient 30s voir parfois plus mais la barre de tache et le fonds d'ecran restent , au début j'ai pensé à l'anti virus qui scanne au demarage et je l'ai stopper mais le probleme pérsiste .
merci par avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chleuh74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheGrunge, le jeudi 6 mars 2008 à 04:25:20
verifie ce qui demarre en meme temps que l'ordinateur dans demarrer executer et ecris msconfig dasn l'onglet demarrage decoche tout sauf anti virus et ce que tu veut vraiment qui part au demarrage@+ ca va etre pas mal plus vite
Répondre à TheGrunge

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chleuh74, le jeudi 6 mars 2008 à 22:56:46
merci beaucoup j'ai déjà essayé mais ça n'as pas marché les econes du bureau tardent toujours au demarage .
Répondre à chleuh74
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « mon bureau disparait au demarage »