Rechercher : dans
Par :

Envoi de pièces jointes avec windows live mai

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 15:27:40 cocobeloeil, le 6 mar 2008 à 02:38:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème lorque j'envoie des email avec pièces jointes!
les destinataires reçoivent plusieurs fois le message avec une partie de la pièce jointe par mail.
A priori, plus la pièce jointe est voluminuseuse et plus le nombre d'email transmis est grand ???
Je crois en fait que ma pièce jointe est divisée en plusieurs parties identiques (101 ko en l'occurence) et que chaque partie est envoyée séparément ...les bouts de pièces jointes sont évidemment impossible à ouvrir !
Y a t'il un paramètre à modifier pour l'envoi des pièces jointes ?? suis je limité en volume d'envoi ?
à savoir que je n'ai pas ces problèmes à la réception...

Merci de votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi de pièces jointes avec windows live mai » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

mush_rooom, le 6 mar 2008 à 09:07:15

Bonjour cocobeloeil

combien de mo fait votre piece jointe ? --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
--------------------------------------------

Répondre à mush_rooom

2

cocobeloeil, le 6 mar 2008 à 15:22:43

çà dépends, de mon courrier (jusqu'à 5 Mo maxi...)
La somme de chaque mail (morceaux de pièces jointes)que je retransmets à mes contatcs correspond au poids de la PJ initiale ? je pense donc que j'envoie tout mais en plusieurs partie...

???

Répondre à cocobeloeil

3

mush_rooom, le 6 mar 2008 à 15:43:53

Je pense qu'il y a une option dans mail qui permet de scinder les pieces jointes , il faut desactiver , et le temps de réponse du serveur il faut l'allonger --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
--------------------------------------------

Répondre à mush_rooom

4

David, le 12 mar 2009 à 15:27:40

Bonjour,
J'ai le même problème, je suis également sur Windows live mail, j'aimerai envoyer mes messages en une seule partie. Il m'affiche toujours une erreur à la fin de l'envoi. Est-ce-que tu as pu résoudre ton problème?

Répondre à David