|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver une image iso bootable avec Toast 8 Titanium sur Mac. J'ai essayé de tout simplement glisser le fichier .iso que je désirais graver et de cliquer sur le bouton rouge. La gravure s'est bien déroulée mais lorsque j'ai essayé de booter le DVD (je l'ai gravé sur DVD-R), ça n'a pas marché, le DVD gravé n'a pas été reconnu. Résultat, j'ai gaspillé 2 DVD-R... Comment faire?
Merci.
Vivre le Québec libre!Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6
Ecoutez je tourne en rond j'ai le fichier dmg de reason 4 pour mac mais je n'arrive pas a creer cette image disque et a chaque fois il me demande d'inserer le dvd d'origine j'ai le toast 8 titanium si quelqu'un pouvait m'oindiquer le cheminement pour arriver a faire tourner mon reason ca serait cool car je suis en train de peter les plombs |
En fait ce que je veux faire c monter une image disque sur un dvd vierge du programme resaon 4 dont j'ai le dmg et que quand je veux le lancer il me demande d'inserer le dvd d'origine donc ce que je veux faire c creer un disque virtuel pour lui faire croire que le logiciel original est dans mon macbook pro |
En fait ce que je veux faire c monter une image disque sur un dvd vierge du programme resaon 4 dont j'ai le dmg et que quand je veux le lancer il me demande d'inserer le dvd d'origine donc ce que je veux faire c creer un disque virtuel pour lui faire croire que le logiciel original est dans mon macbook pro |
OUI, c'est pour ça qu'il faut passer par le programme "Utilitaire de disques" un utilitaire fournis avec le système Mac. Il se trouve dans le dossier Applications>Utilitaires.
|