cheese42
830Messages postés
11 septembre 2007Date d'inscription
4 février 2012Dernière intervention
7 mars 2008 à 03:07
--slt alors pour winamp, je texplique vite fait, tu demandes a telecharger dons il te dit executer,ou enregistere ou annuler, donc tu fais executer, ensuite une fois arrive sur ton pc il te demande ou l'installer tu fais suivant, suivant,suivant jusqua que tu es fini l'install, ensuite tu cliques sur l'icone de ton poste de travail, il va demarrer(un peu long mais normal env.10 a 15 sec.) ensuite tu vas vers le volume en haut a gauche, clique droit pour demander la fenetre mediatheque, tu la mets en grand pour y voir kekchose, ensuite tu prends service internet et la il y a shoutcast radio pour ecouter pleins de radio mais alors je dis plein de chez plein ou bien si tu veux matter la tv tu prends shoutcast tv et la tu choisis la chaine que tu veux jespere que tu as l'adsl car il demande pas mal de bande passante le winamp et ensuiite quand tu sauras mieux t'en servir tu recupere un petit addon de winamp qui se nomme streamripper et comme ca tu peux enregistrer tes musiques preferees ou bien la tv, voila, si j'ai pu t'aider, ca me fait plaisir !!!! slt, a plus, cheese42..
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
http://tvarabe.c4.fr/