rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec clé TNT

selam, le mercredi 5 mars 2008 à 23:20:08
Bonjour,

J'ai installé ma clé TNT "Teachgear TV Xpress Stick T328B" mais quand je veux trouver les chaines il m'en trouvent aucune! Il semblerait que je ne reçois pas de signal.
Pourtant je capte bien la TNT. J'ai essayé avec la petite antenne fournie puis avec une antenne intérieure "Antinéa Metronic"
Quelqu'un peut il m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à selam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arumediajj, le mercredi 5 mars 2008 à 23:31:46
bonsoir,

essayer avec une vraie antenne (maison)

jj
Répondre à arumediajj

2

selam, le mercredi 5 mars 2008 à 23:36:07
Bien la ça va etre dur je suis trop loin de la prise.
Pourtant une antenne intérieure devrait me donner au moins quelque chose meme avec une petite qualité, non?
Répondre à selam

3

arumediajj, le mercredi 5 mars 2008 à 23:44:12
c'est le soucis de la TNT

0 ou 1

c'est numerique, donc si votre signal d'antenne est nul ou trop faible pour votre clef usb, résultat = 0

faites l'essai avec votre antenne dehors ou sur la rebord de la fenetre

jj
Répondre à arumediajj

4

selam, le samedi 8 mars 2008 à 14:08:01
Bonjour

Ca ne marche toujours pas.
J'ai meme essayé avec d'autres logiciels et rien a faire.

Je vais finir par la renvoyé!
Répondre à selam

5

Géraldo, le samedi 8 mars 2008 à 14:22:39
Tu es branché sur un Portable ?
Répondre à Géraldo

6

selam, le samedi 8 mars 2008 à 14:30:12
Non ce n'est pas un portable!
Quelle différence!
Répondre à selam

7

Géraldo, le samedi 8 mars 2008 à 14:47:17
Tu aurais pû t'approcher de la prise d'antenne murale. Mais tu peux essayer de mettre une rallonge de cable télé entre ton ordi et la prise.
Répondre à Géraldo
Clé TNT (Résolu)Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collective mais pas sur celle fournie avec est ce normal surtout que je suis pres de Paris j ai un pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851395-cle-tnt
Cle tnt (Résolu)Bonjour Je possède un PC avec tuner intégré Quel genre de cle TNT dois-je utiliser ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2403212-cle-tnt
Clé USB Tuner TNT S810 (Résolu)Bonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX j'ai regardé un peu sur les forums il y a bcp de personnes ont eu des probles avec Tuner TNT TV USB S800... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160819-cle-usb-tuner-tnt-s810
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Je n'arrive pas a trouver les chaines (Résolu)bonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2555425-je-n-arrive-pas-a-trouver-les-chaines
Obtenir un correctif hotfix KB933262 (Résolu)Bonjour, J ai acheté une clé tnt cinergy xs de terratec mais pour la faire marcher sous vista il fau que j obtienne aupres de micosoft le correctif hotfix KB933262....mais je comprend rien a ce que microsoft me dit, je vois pas bien comment les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3701893-obtenir-un-correctif-hotfix-kb933262
Aucune source win tv nova (Résolu)Bonjour, Je vient d'acheter une clef TNT WinTV nova.T.SE, model 203G. L'installation c'est bien passer mais lors des recherches de chaînes, aucune source!!! j'ai essayer avec l'antenne livré dans la boîte, celle du toit et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7518359-aucune-source-win-tv-nova
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Logitech ClearChat PC WirelessUHF, Sans-fil,Bande passante microphone:100-10000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Sensibilité:62 dBV/μBar dB/1mW,Sensibilité du microphone :42 dBV/PA +/-3 dB ,Type:Avec micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clearchat-pc-wireless-1086148-fiche-technique
Logitech Clear Chat Pro USBFilaire, Cable 2.4 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Laser-tuned audio drivers deliver premium acoustic performance,Longueur du cable:2.4 m,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clear-chat-pro-usb-995407-fiche-technique
S.T.A.L.K.E.R.: Clear SkyS . . T .T .T ,,Description: ,Développeur:GSC Game World,Genre:First Person Shooter (FPS),Online enabled www.commentcamarche.net/guide-achat/s-t-a-l-k-e-r-clear-sky-976392-fiche-technique
[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs secrètes Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération (algorithme) sur les données à... www.commentcamarche.net/crypto/cleprivee.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs publiques Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un cryptosystème asymétrique (ou cryptosystème à... www.commentcamarche.net/crypto/clepublique.php3
Toutes les réponses pour « Problème avec clé TNT »